If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retraite d’écriture de 3 j dans les Landes - Respire magazine - 15l05
- 1 la publication de votre nouvelle dans 2 magazines + 1 retraite d’écriture (pour 1 personne) de 3 jours dans la Réserve Taïno au bord du lac d’Arjuzanx dans les Landes (700 €),
- 1 lot comprenant la publication de votre nouvelle dans le magazine Respire + 1 abonnement de 6 mois au magazine,
- 1 abonnement de 6 mois au magazine Respire.
respire et La Machine à Écrire magazine
Frédérique Deghelt a commencé cette nouvelle, à vous de la poursuivre !
Qu’est-ce que je fous là ? J’ai pourtant toujours pensé que tout ça n’était pas pour moi. Pourquoi j’ai dit oui ? Je ne peux plus reculer maintenant. Je me suis engagé(e). Comment faire machine arrière ? Quelqu’un décèlerait sûrement que j’ai peur. Et puis autour de moi, il y ce lieu improbable. Je n’avais jamais vu ça de ma vie, ou alors je n’avais pas l’idée… Va savoir. Le corps pour moi, c’était juste 12 ou 14 en Times New Roman ou Helvetica, rien d’autre. Mais cette fois… Il est là.
Pour participer, vous avez jusqu’au 15 mai 2024 inclus pour nous envoyer votre texte à l’adresse lamachineaecrire@oracom.fr avec pour objet “concours”
Votre texte devra :
• débuter et être cohérent avec les premières lignes proposées par Frédérique Deghelt
• comporter 10 000 signes maximum espaces compris, ainsi qu’un titre
• être envoyé sous forme .docx ou .pdf, et nommé comme suit : Nom_Prénom.docx/.pdf Frédérique Deghelt, journaliste, romancière et animatrice d’ateliers d’écriture, présidera le jury composé de : Nathalie Couderc, animatrice des rencontres de l’émission Un endroit où aller et fondatrice de la librairie Livres & Cie à Caussade ; Carine Chauffour, Iris Maluski et Agathe Lebelle, rédactrices en chef de respire et de La Machine à Écrire, qui désigneront 3 lauréats !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire