Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée the night au bifff ce samedi à donner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée the night au bifff ce samedi à donner

Bonjour et félicitations !

Vous avez joué sur Tipik pour la soirée The Night au BIFFF et vous avez gagné ! Vous remportez 2 entrées pour la soirée The Night qui aura lieu ce samedi 13/04 à 23h30 à Brussels Expo au Heysel.

Retrouvez toutes les infos ici.

Votre nom sera présent sur une Guest List à l’entrée. Merci de vous présenter 30 min avant l'événement.

Enfilez une tenue confortable et profitez bien de votre soirée !​

jason13thh en cherchait...

https://www.rtbf.be/article/gagnez-vos-entrees-pour-la-soiree-the-night-au-bifff-11351302 Gagnez vos entrées pour la soirée The Night au BIFFF © BIFFF ​ Le BIFFF, le festival international du film fantastique de Bruxelles, fêtera cette année ses 42 ans et se déroulera du 9 au 21 avril 2024 à Brussels Expo au Heysel. Pour

Commentaire

Je viens de lui envoyer un message...

Commentaire

Si qlq d autre est intéressé qu'il.me le fais savoir!!
        car pas de nouvelles de jason13thh??

Commentaire

Bonsoir, je suis intéressé mais on peut attendre jusqu'à vendredi pour voir si tu as des news de Jason.
          Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message
            Si qlq d autre est intéressé qu'il.me le fais savoir!!
            car pas de nouvelles de jason13thh??
            Bonjour, un grand merci pour les places, j'ai un gros souci pour lire les messages sur ce forum, j'ai tout le temps un message d'erreur,

Je t'ai envoyé un message avec mon adresse mail, Désolé pour la lenteur de ma réponse mais c'est vraiment lié à ce souci technique du forum,

Ils m'ont contacté sur FB pour me dire que j'avais gagné deux places pour la NIght mais ,,,c'est peut-être une arnaque , je me méfie car sur autre concours FB c'était bien une arnaque, j'ai rejoué mais sur la bonne page (En Cinémascope) et cette fois, j'avais bien gagné deux places pour le film coréen The Sin (vu hier soir avec un ami ) L'administrateur de En Cinémascope à vite mis les gens au courant que c'était une arnaque , je l'avais moi même contacté pour le mettre au courant,
            Donc,,,tout ça pour dire,,,si il ne s'agit pas d'une arnaque, je redonnerai les places que tu m'as envoyé, bien entendu, Encore merci,

Commentaire

Envoyé par HANFAR Voir le message
              Bonsoir, je suis intéressé mais on peut attendre jusqu'à vendredi pour voir si tu as des news de Jason.
              Bonjour, j'ai remercié la tortuga pour les places,,,que j'accepte (lire mon commentaire juste au dessus) Bonne journée,

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message

(En Cinémascope) et cette fois, j'avais bien gagné deux places pour le film coréen The Sin (vu hier soir avec un ami )

J'adore quand Stéphane nous maltraîte parce qu'on a pas été sages :-) Et aussi quand il hoche de la tête quand le gars parle 2h en coréen :-) nous ne sommes pas restés pour le Q&A...
                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Ahhh Stéphane , une institution du BIFFF ce présentateur/animateur de talent qui a beaucoup d"humour. Effectivement, c'était tordant et son "j'aurais pas traduit ça comme ça moi" :-)

Je suis assez mitigé pour ce film , il dure 1h50 mais trop long selon moi et très souvent les films coréens sont adaptés pour l'étranger (les USA, l'Europe) mais il y'avait trop de tropes culturels local dans ce film, du coup, j'ai pas tout compris.

Il aurait du durer 10 à 15min de moins , je l'ai trouvé assez confus par moment également.

Commentaire

Quel histoire!!
                    vu que j,ai envoyé le mail à jason13thh je l invite à contacter hanfar pour lui donner les places si tu n en a plus besoin !!

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
                      Ahhh Stéphane , une institution du BIFFF ce présentateur/animateur de talent qui a beaucoup d"humour. Effectivement, c'était tordant et son "j'aurais pas traduit ça comme ça moi" :-)

Je suis assez mitigé pour ce film , il dure 1h50 mais trop long selon moi et très souvent les films coréens sont adaptés pour l'étranger (les USA, l'Europe) mais il y'avait trop de tropes culturels local dans ce film, du coup, j'ai pas tout compris.

Il aurait du durer 10 à 15min de moins , je l'ai trouvé assez confus par moment également.
                      Tout à fait mon ressenti !!! Dommage que Stéphane fut coupé de "Belgian Wave" (c'est méchant), je me demande quel rôle on lui avait donné :-) Un film conçu pour le BIFFF avec des gens du BIFFF à voir au BIFFF :-)
                      Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message
                        Quel histoire!!
                        vu que j,ai envoyé le mail à jason13thh je l invite à contacter hanfar pour lui donner les places si tu n en a plus besoin !!
                        Oui , bien entendu. J'attends la réponse de la personne avec qui j'ai gagné le concours , elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer plus d'info par mail mais à priori c'est bon.

Je lui dirai quoi (à Hanfar donc) fin d'après midi. Encore merci pour les places.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X