Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trousse fleurie - Libelle - 26l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trousse fleurie - Libelle - 26l04

Libelle is de dagelijkse bron van inspiratie voor vrouwen die graag zorgen voor zichzelf, hun geliefden en hun thuis.

Créez votre carte photo qui sera envoyée gratuitement pour la fête des mères. Qui plus est, les 5.000 premières recevront une trousse fleurie.

Verras je mama met een kaartje

De mooiste manier om je mama te laten weten hoe belangrijk zij is, is haar een kaartje sturen.
    Upload een foto, schrijf een lieve boodschap en wij versturen het kaartje per post.
    ​​

J'en ai gagné une, mais il faut choisir un magasin en Flandres dans le menu déroulant... il y a deux ans, ils avaient envoyé les serviettes de bain... ce temps est révolu apparemment !

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
      J'en ai gagné une, mais il faut choisir un magasin en Flandres dans le menu déroulant... il y a deux ans, ils avaient envoyé les serviettes de bain... ce temps est révolu apparemment !
      Idem pour moi, et en plus j’ai trop tardé à confirmer le lien, j’aurais pu en faire profiter une collègue flamande, mais quand j’ai voulu le faire ça ne fonctionnait plus. Un peu décevant … Enfin au moins on aura la carte gratuite.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X