Envoyé par anmaga
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 22 mars : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Félicitations pour ce magnifique cadeauEnvoyé par anmaga Voir le messageReçu appel de Bel RTL, j'ai gagné ce concours : https://www.rtl.be/belrtl/concours/b...rtine/523.aspx
64 albums de Martine mais aussi sa nouvelle aventure "Martine à Paris" sortie aux éditions Casterman. Votre paquet cadeau sera complété par l'album "Martine - L'éternelle jeunesse d'une icône" qui vous permet de comprendre comment en 7 décennies, Martine a dépassé le statut de personnage pour devenir une véritable icône populaire !
pensées positives pour ta maman Patricia
- j'aime 2
Commentaire
-
Merci à toutes et tous pour vos vœux pour ma maman. L’opération s’est bien passée mais l’hôpital préfère la garder une nuit par prudence. Elle devrait rentrer à la maison demain matin.
J’ai gagné deux places pour Trolls et légende samedi prochain avec SudInfo, et deux places pour Chiennes de vie avec la RTBF.
- j'aime 7
Commentaire
-
J'arrive quand tout est terminé (ou presque), Patricia, mais très content que tout se soit bien passé; encore un peu de patience et le retour à la maison devrait faciliter la remise 'en forme'. Bisous à toi et à ta maman!Envoyé par PatriciaC Voir le messageMerci à toutes et tous pour vos vœux pour ma maman. L’opération s’est bien passée mais l’hôpital préfère la garder une nuit par prudence. Elle devrait rentrer à la maison demain matin.
J’ai gagné deux places pour Trolls et légende samedi prochain avec SudInfo, et deux places pour Chiennes de vie avec la RTBF.
Commentaire
-
j'ai reçu par colis 12 fois du céramide capsule de Elisabeth Arden, gagné au calendrier de l'avent 2023. (à voir ici : Elizabeth Arden France | Retinol Ceramide Capsules Sérum de Nuit Effaceur de Ridules)
- j'aime 1
Commentaire
-
Prompt rétablissement à ta mamanEnvoyé par PatriciaC Voir le messageMerci à toutes et tous pour vos vœux pour ma maman. L’opération s’est bien passée mais l’hôpital préfère la garder une nuit par prudence. Elle devrait rentrer à la maison demain matin.
- j'aime 1
Commentaire
-
Ha ben mieux vaut tard que jamais !Envoyé par Lmoi Voir le messagej'ai reçu par colis 12 fois du céramide capsule de Elisabeth Arden, gagné au calendrier de l'avent 2023. (à voir ici : Elizabeth Arden France | Retinol Ceramide Capsules Sérum de Nuit Effaceur de Ridules)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire