Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 21 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 21 mars : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Tout le monde va bien ?

Ici le soleil brille mais on dirait qu’il fait frisquet. J’espère que tous les facteurs du pays nous apporteront des cadeaux. Venez ici nous dire ce que le vôtre vous a apporté (N.B. : les factures ne nous intéressent pas).

Hier, j ai gagné un bon de 10€ via le concours Milka où il faut etre dans les 10 premiers pour trouver l oeuf à scanner en magasin. C était laborieux pour que ca passe en caisse. Une fois imprimé, vous n avez plus accès au Bon virtuel.

Commentaire

Moi aussi un bon 10€ Milka :)

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
        Moi aussi un bon 10€ Milka :)
        Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où était caché l'oeuf dans votre magasin? Dans quel rayon se trouvait-il? Etait-il "bien" caché (derrière des produits) ? Près des chocolats Milka? J'ai été voir dans le supermarché participant près de chez moi mais je n'ai rien vu... Merci :)
        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Il était au bout du rayon des vins. accroché au rayon, un peu en hauteur. Assez visible , si on lève les yeux :)​

Commentaire

Il était au bout du rayon des vins. accroché au rayon, un peu en hauteur. Assez visible , si on lève les yeux :)​
            Oui pareil, moi c'était au Carrefour Market Centre ville de Bruxelles.

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message
              Hier, j ai gagné un bon de 10€ via le concours Milka où il faut etre dans les 10 premiers pour trouver l oeuf à scanner en magasin. C était laborieux pour que ca passe en caisse. Une fois imprimé, vous n avez plus accès au Bon virtuel.
              Bravo, on sait de suite si on a gagné ?

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

Bravo, on sait de suite si on a gagné ?
                Merci. J ai recu le mail + tard dans ma journée.

Commentaire

Vous avez remporté trois places pour assister à l'avant-première de ce film tant attendu, qui aura lieu le samedi 23 mars au cinéma de Charleroi (Pathé Charleroi). C'est une occasion spéciale pour découvrir en avant-première les aventures de Ducobu !

Merci à la personne qui a posté ce concours
                  ​

Commentaire

Envoyé par beaumontoise Voir le message

Vous avez remporté trois places pour assister à l'avant-première de ce film tant attendu, qui aura lieu le samedi 23 mars au cinéma de Charleroi (Pathé Charleroi). C'est une occasion spéciale pour découvrir en avant-première les aventures de Ducobu !

Merci à la personne qui a posté ce concours
                    ​
                    Chouette pour Ducobu, je suis décue de ne pas avoir gagné pour Bruxelles

Commentaire

Reçu appel de nostalgie gagné une place au chant d eoles ce soir , j ai du refuser un peu juste prévenu à 16h pour 19h et 1 seule place 75 euros

Commentaire

Merci beaucoup pour l'information :) Je réessaierai ce week-end :)
                        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X