Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour le concert d'AC/DC le 3 juillet à Londres - RTBF - 22l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour le concert d'AC/DC le 3 juillet à Londres - RTBF - 22l03

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

A l’occasion des rééditions vinyles AC/DC FIFTY, célébrant les 50 ans de la carrière du groupe, on vous offre en totale exclusivité vos tickets pour le concert au stade de Wembley le 3 Juillet à Londres !

Pour participer, répondez aux questions qui vous sont posées dans le formulaire ci-dessous du lundi 18 au vendredi 22 mars. Les deux meilleurs participants seront départagés sur notre antenne lors d'une grande finale le 31 mars. Bonne chance à tous !
    ​
    15 questions !

!!!!!! TOUT EST A CONFIRMER :-/

Sur quel album d’AC/DC sorti en 1990 le célèbre titre « Thunderstruck » figure-t-il ?​ The Razors Edge​

Quel est le titre de la chanson d'AC/DC qui commence par les paroles "Living easy, living free" ?​ Highway to Hell

Que manque t"il? : Le mot "TV"

Qui a produit l'album "Highway to Hell" d'AC/DC ? Robert "Mutt" Lange.​

Quel titre d’AC/DC apparait dans la bande originale d’Iron Man et de Spider-Man : Far From Home ? Back in Black

En quelle année AC/DC a-t-il publié l'album "For Those About to Rock We Salute You", successeur de l’album "Back in Black" ?​ 1981

En juillet 1974 parait le premier single d’AC/DC, « Can I Sit Next to You, Girl ». Ce n’est pas encore Bon Scott qui chante sur cette première version, quel est le nom du chanteur ?​ Dave Evans​

Quel est le titre de cet extrait : Let's Get It Up

Qui n'est pas batteur? Phil Taylor

Sur l’esplanade AC/DC à Namur, quel est le nom du musicien dont la chaise est sponsorisée par Classic 21 ? Bon Scott ????????

Photo: Stiff Upper Lip

​Quel est le titre de la chanson d'AC/DC qui commence par les paroles "She was a fast machine, she kept her motor clean" ?​ You Shook Me All Night Long

Dans quelle ville AC/DC a-t-il été fondé ?​ Sydney

En quelle année le titre Big Gun, BO du film Last Action Hero mettant en scène Arnold Schwarzenegger, est-il sorti ?​ 1993
    ​

​

Commentaire

Si je ne me trompe pas, mes 2 finalistes s'affrontent en direct sur classic 21... il faut donc en savoir vraiment beaucoup sur le groupe !
      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
        Si je ne me trompe pas, mes 2 finalistes s'affrontent en direct sur classic 21... il faut donc en savoir vraiment beaucoup sur le groupe !
        Oups mince je viens de voir. Hahahha j'espère avoir fait des fautes du coup :-P​

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X