Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées soirée latino bruxelloise “Gasolina” 22l03 - Tarmac (Rtbf) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées soirée latino bruxelloise “Gasolina” 22l03 - Tarmac (Rtbf) - xxlxx

Concours / Remporte tes places pour la soirée latino bruxelloise “Gasolina”! - RTBF Actus

Nous te parlions il y a quelques jours de la 2e édition de la soirée “Gasolina” qui se tiendra ce Vendredi 22 mars au Spirito à Bruxelles.

Comme annoncé, cette soirée se veut exceptionnelle puisqu'en plus des DJ's de ouf, tu pourras voir, revoir ou découvrir les artistes féminines de talent “Jade & Naïa" sur la scène de la GASOLINA !

Aux platines:
    • Vanee (Venezuela)
    • DJ Samo
    • Mr Smith

Choses promises, choses dues ... TARMAC t'offre tes places pour cette soirée "Muy Picante!". Deux possibilités s'offrent à toi ... Ecoute l'émission Canta Calles ce samedi 16 mars de 13h00 à 15h00 sur TARMAC (en DAB+ ou sur l'Application Radio Player) ou remplis le formulaire ci-dessous & tente ta chance !

Informations Pratiques :

Vendredi 22 janvier 2024 | Spirito, Rue de Stassart 18, 1050 Ixelles | De 23h à la fermeture à 5h du matin | Lien ticketing : https://xceed.me/fr/brussels/event/g...dition--151040 .
    Question

Quel est le nom de l'émission 'Latino' sur TARMAC chaque samedi ?

Merci mais je laisse je me suis fait voler un manteau en cuir là bas… le manager avait la vidéo du gars qui est parti avec et il n’a rien voulu me montrer malgré le dépôt de plainte à la police ! Endroit que je ne recommande vraiment pas.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X