Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT Puggy ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• URGENT Puggy ce soir

A donner 2 places pour le concert de puggy ce soir a l'AB

ouh, quel don de ouf !
    Je contacte une amie en urgence. Priorité bien sûr aux FDC mais s'il n'y a pas d'amateur de dernière minute, peut-être que ma copine bruxelloise serait intéressée.
    Dernière modification par Laurence.be, 11 mars 2024, 17h35.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Tu ne préfères pas les revendre sur Ticketswap (ce sont des places achetées ou gagnées ?)
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
        Tu ne préfères pas les revendre sur Ticketswap (ce sont des places achetées ou gagnées ?)
        Gagnées, mon nom est sur une liste d'invités

Commentaire

tartaldjoute Bonjour, je suis intéressé et DISPO pour le concert de Puggy à l'AB (Par contre, je pense que la salle est assez stricte et demande la carte d'identité car ça pourrait coincer au desk "invités")

Commentaire

tartaldjoute Bonjour, je suis intéressé et DISPO pour le concert de Puggy à l'AB (Par contre, je pense que la salle est assez stricte et demande la carte d'identité car ça pourrait coincer au desk "invités")

Commentaire

Il semble y avoir un problème sur le site de FDC, ma réponse est publiée 4 X ... Je voulais rajouter : Merci pour le cool don ;)

Commentaire

Envoyé par RPL Voir le message

C'est pour vous RPL

Commentaire

Super. Merci beaucoup (je vous envoie mon mail en MP)

Commentaire

Envoyé par RPL Voir le message
                    Super. Merci beaucoup (je vous envoie mon mail en MP)
                    Bravo pour la générosité de Tartaldjoute !

Tu nous diras si tu as pu entrer ? J’espère de tout cœur que oui.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Bravo pour la générosité de Tartaldjoute !

Tu nous diras si tu as pu entrer ? J’espère de tout cœur que oui.
                      Oui, j'ai pu rentrer sans soucis (mais j'avais reçu la copie du recto de la CI) ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X