Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 11 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 11 mars : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ?

Le cinéma est à la fête en ce moment : outre le Love International Film Festival de Mons auquel je tiens tant, nous avons eu la remise des Magritte, Oppenheimer qui raflé la mise aux Oscars, n’oublions pas la semaine du cinéma belge mise sur pied par la RTBF… Avez-vous été au cinéma dernièrement ? Avez-vous un film à nous recommander ? Il y en a pour tous les goûts : Une vie (One Life) avec le tout grand Anthony Hopkins, Boléro sur la vie de Maurice Ravel et son air le plus connu, Dune pour les amateurs de science-fiction, Imaginary Dans le genre « horreur », Kung Fu Panda 4 pour les enfants, 2-3 comédies françaises, le choix ne manque pas. Si vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui, poussez donc la porte d’un cinéma.

Mais avant (ou après), un petit tour par FDC pour nous dire ce que vous avez gagné (des places de ciné ?)

2 places pour le film imaginary

Commentaire

Bonjour,

Trop chouette!!! Mon mari a reçu un mail de Kinepolis pour le Lego Dune!! :-) :-) Je pensais que c'était foutu car il a répondu aux questions de tête et ce n'était pas les réponses données sur le forum :-/. Je vais mettre sa sub en place.
      Et sinon commande de poster Pixum par le bon plan vote et par Proximus.

Ca faisait longtemps, ça fait plaisir :-)

Bonne journée à tous!!!​
      Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
      Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Places Anderlecht - Courtrai en business seats avec la DH
        Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Quelqu'un a reçu un appel de RTL ? Je l'ai malheureusement manqué...
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Un jeu avec la DH :-)

Commentaire

Par mail de La Trois (RTBF)

"Félicitations,
              vous avez gagné 2 places pour assister à l'avant-première du film "Les Tortues" ce vendredi 15/03 lors du Love International Film Festival Mons.

La projection sera précédée d'un drink à 19H15 au Business Center d'Imagix."

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                Par mail de La Trois (RTBF)

"Félicitations,
                vous avez gagné 2 places pour assister à l'avant-première du film "Les Tortues" ce vendredi 15/03 lors du Love International Film Festival Mons.

La projection sera précédée d'un drink à 19H15 au Business Center d'Imagix."
                Même chose chez moi.
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

100 eur tape à l oeil sur instagram

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...