If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KRUIDVAT - Nivea Crème de Jour BB - 12/03 au 24/03/24 - terminé
• NIVEA ESSENTIALS BB CREAM LIGHT 50 ML (EAN 4005900738769)
• NIVEA ESSENTIALS BB CREAM MEDIUM 50 ML (EAN 4005900738790)
Comment obtenir votre remboursement ?
1. Achetez entre le 11/03/2024 et le 24/03/2024 un produit NIVEA participant dans votre magasin Kruidvat ou en ligne sur www.kruidvat.be.
2. Vous recevez un code unique sur votre ticket de caisse (pour les achats en magasin) ou par mail (pour les achats en ligne).
3. Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 01/04/2024 à minuit au plus tard.
4. Le prix d'achat sera remboursé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines à condition que le formulaire soit complet et correct et que toutes les conditions soient remplies. Attention, maximum 1 remboursement par compte IBAN / nom / adresse. Action uniquement valable dans les points de vente Kruidvat en Belgique et en ligne sur www.kruidvat.be. Action non cumulable.
5. Cliquez ici pour accéder au formulaire.
Dernière modification par TILO, 11 mars 2024, 09h23.
Petite nouveauté dans mon Kruidvat. Je prends deux produits à chaque fois (un pour moi et un pour ma mère) et à chaque fois ils doivent les scanner séparément. Ici la caissière a pu tout scanner d'un coup et m'a fournit les deux tickets avec les codes. Elle m' a indiqué que maintenant peu importe le nombre qu'on prenait on avait un code par produit scanné.
Petite nouveauté dans mon Kruidvat. Je prends deux produits à chaque fois (un pour moi et un pour ma mère) et à chaque fois ils doivent les scanner séparément. Ici la caissière a pu tout scanner d'un coup et m'a fournit les deux tickets avec les codes. Elle m' a indiqué que maintenant peu importe le nombre qu'on prenait on avait un code par produit scanné.
Ce n'est pas une nouveauté, cela existe déjà depuis un bon moment
J ai encodé hier sur leur site ,code etc...
tout s est bien passé mais pas reçu de confirmation de mail ,alors que mon amie en as reçu 1 ???
J'ai voulu reencoder et forcément, le code avait été déjà utilisé par moi ....
avez vous reçu mail de confirmation...
Je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes avec les remboursements
Ma sœur ne reçoit jamais les mails de confirmation mais si vous avez reçu à l écran que la participation avait été enregistrée, ça devrait être bon. Ma sœur reçoit toujours les remboursements en même temps que moi.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire