Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRUIDVAT - Nivea Crème de Jour BB - 12/03 au 24/03/24 - terminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRUIDVAT - Nivea Crème de Jour BB - 12/03 au 24/03/24 - terminé

    Bonjour

    pour le dépliant c'est par ici --> Kruidvat folder - Promotiez.be zz0.xgaj00tv3wgzz​

    bon'app' c'est l'heure du sandwich


  • #2


    via le lien : www.kruidvat.be/niveabb100 à partir de lundi 11/03

    Commentaire


    • #3


      dlp : 24/03




      4.1 Les 2 produits NIVEA participants sont :

      • NIVEA ESSENTIALS BB CREAM LIGHT 50 ML (EAN 4005900738769)
      • NIVEA ESSENTIALS BB CREAM MEDIUM 50 ML (EAN 4005900738790)


      Comment obtenir votre remboursement ?

      1. Achetez entre le 11/03/2024 et le 24/03/2024 un produit NIVEA participant dans votre magasin Kruidvat ou en ligne sur www.kruidvat.be.
      2. Vous recevez un code unique sur votre ticket de caisse (pour les achats en magasin) ou par mail (pour les achats en ligne).
      3. Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 01/04/2024 à minuit au plus tard.
      4. Le prix d'achat sera remboursé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines à condition que le formulaire soit complet et correct et que toutes les conditions soient remplies. Attention, maximum 1 remboursement par compte IBAN / nom / adresse. Action uniquement valable dans les points de vente Kruidvat en Belgique et en ligne sur www.kruidvat.be. Action non cumulable.
      5. Cliquez ici pour accéder au formulaire.​
      Dernière modification par TILO, 11 mars 2024, 09h23.

      Commentaire


      • #4
        Mise à jour
        Dernière modification par france1962, 14 mars 2024, 10h58.

        Commentaire


        • #5
          J ai encodé hier sur leur site ,code etc...
          tout s est bien passé mais pas reçu de confirmation de mail ,alors que mon amie en as reçu 1 ???

          J'ai voulu reencoder et forcément, le code avait été déjà utilisé par moi ....
          avez vous reçu mail de confirmation...

          Je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes avec les remboursements

          Commentaire


          • #6
            j'ai aussi encodé hier et bien reçu un mail de confirmation "noreply@promolife.be"
            Parrainage:
            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
            https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

            https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lolalolotte Voir le message
              J ai encodé hier sur leur site ,code etc...
              tout s est bien passé mais pas reçu de confirmation de mail ,alors que mon amie en as reçu 1 ???

              J'ai voulu reencoder et forcément, le code avait été déjà utilisé par moi ....
              avez vous reçu mail de confirmation...

              Je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes avec les remboursements
              J'ai bien reçu le mail quasi immédiatement

              Commentaire


              • #8
                Reçu le mail aussi

                Commentaire


                • #9
                  Oui moi aussi, bien reçu le mail !

                  Commentaire


                  • #10
                    reçu le mail et le mail de validation

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite nouveauté dans mon Kruidvat. Je prends deux produits à chaque fois (un pour moi et un pour ma mère) et à chaque fois ils doivent les scanner séparément. Ici la caissière a pu tout scanner d'un coup et m'a fournit les deux tickets avec les codes. Elle m' a indiqué que maintenant peu importe le nombre qu'on prenait on avait un code par produit scanné.
                      Les sites rémunérateurs que je test

                      Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

                      Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

                      Membre convaincu de Emrys
                      Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par notkirby Voir le message
                        Petite nouveauté dans mon Kruidvat. Je prends deux produits à chaque fois (un pour moi et un pour ma mère) et à chaque fois ils doivent les scanner séparément. Ici la caissière a pu tout scanner d'un coup et m'a fournit les deux tickets avec les codes. Elle m' a indiqué que maintenant peu importe le nombre qu'on prenait on avait un code par produit scanné.
                        Ce n'est pas une nouveauté, cela existe déjà depuis un bon moment

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TITI Voir le message

                          Ce n'est pas une nouveauté, cela existe déjà depuis un bon moment
                          Ah bon? Et bien alors ils n'étaient pas au courant dans mon Kruidvat, ils me faisaient des tickets séparés à chaque fois :p
                          Les sites rémunérateurs que je test

                          Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

                          Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

                          Membre convaincu de Emrys
                          Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lolalolotte Voir le message
                            J ai encodé hier sur leur site ,code etc...
                            tout s est bien passé mais pas reçu de confirmation de mail ,alors que mon amie en as reçu 1 ???

                            J'ai voulu reencoder et forcément, le code avait été déjà utilisé par moi ....
                            avez vous reçu mail de confirmation...

                            Je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes avec les remboursements
                            Ma sœur ne reçoit jamais les mails de confirmation mais si vous avez reçu à l écran que la participation avait été enregistrée, ça devrait être bon. Ma sœur reçoit toujours les remboursements en même temps que moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par notkirby Voir le message

                              Ah bon? Et bien alors ils n'étaient pas au courant dans mon Kruidvat, ils me faisaient des tickets séparés à chaque fois :p
                              ils préfèrent faire des tickets séparés au cas ou soucis pour un remboursement et qu'il faut donner la preuve.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X