Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 place pour le film Hors Saison à Mons le dimanche 10 mars à 15h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 place pour le film Hors Saison à Mons le dimanche 10 mars à 15h

J'ai deux places pour aller voir "Hors saison" à Imagix ce dimanche à 15h (dans le cadre du Love International Film Festival), et je n'en utiliserai qu'une.

Si ça intéresse l'un ou l'une d'entre vous de m'accompagner, dites-le moi vite parce que je propose cette place via divers canaux, ce sera pour le ou la plus rapide.

Lift apprécié mais pas obligatoire :-)

Si tu y es, je vais réfléchir à la possibilité de voir le film avec toi (mais j'ai gagné des entrées pour un film au choix, donc je n'ai pas besoin de ton ticket gratuit). Tout dépend : ma journée de dimanche n'est pas encore organisée car je dois me concerter avec les enfants quand je les aurai tous les deux à la maison (samedi matin).
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Moi de toute manière je vais le voir, et personne ne s'est encore manifesté pour venir avec moi.

Commentaire

Je suis partant pour 1 place si toujours disponible. Par la même occasion cela me permettra peut-être de rencontrer Laurence.be dont j'aurais déjà pu faire la connaissance lors du showcase de Whispering Sons mardi.

Commentaire

Grand galop la place est pour toi. Je t’envoie un mp. Laurence si jamais tu y vas, on se retrouvera sur place.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Grand galop la place est pour toi. Je t’envoie un mp. Laurence si jamais tu y vas, on se retrouvera sur place.
            Je te tiens au courant en croisant les doigts. Si j'ai la chance d'être libre, j'arriverai au petit trot ;-)
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X