Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 5 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 5 mars : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Comment allez-vous ? Ici l’air est frais et vif, les merles chantent, le soleil tarde à se lever mais permet l’espérance.

Connaissez-vous cette célèbre photo de Che Guevara, coiffé d’un béret étoilé et le regard grave perdu dans le lointain ? Il y a exactement 64 ans aujourd’hui, le photographe Alberto Korda prenait cette photo lors de l’enterrement des victimes de l’explosion de la Coubre, un cargo français qui a explosé le 4 mars 1960, alors qu’il déchargeait des munitions dans le port de la Havane. Ce portrait nommé « Guerrillero Heroico » deviendra le symbole de la révolution cubaine et sera utilisé à travers le monde entier.

Quant à vous, pas besoin de prendre de photo de vos gains, mais venez donc nous les énumérer ici.

Belle journée à tous.

gagnez avec le soir: les hommes viennent de mars et de vénus.

Commentaire

Deux places Namur is a joke. Chouette

Commentaire

2 places pour la pièce Les grandes marées avec DH

Commentaire

Places pour Kontainer Kats au Public avec La Libre

Commentaire

Quant à moi j’ai reçu des sachets de graines de fleurs sauvages avec la Province de Flandres Orientale, et deux places pour le film Hors Saison avec Guillaume Canet au Love International Film Festival. Je suis ravie, je vais passer mon dimanche au cinéma.

Commentaire

Bien reçu par petit colis le coffret Bongo " Souper Romantique "gagné avec VOO.

ET... mon mari et moi avons passé une excellente soirée dans les studios de classic 21, pour le show case de Whispering Sons. Belle découverte. Et rencontres de plusieurs FDC: ragepro, Laurence.be et Carotte65... Quel plaisir !!!
              Dernière modification par verdyM2304, 05 mars 2024, 23h46.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                ET... mon mari et moi avons passé une excellente soirée dans les studios de classic 21, pour le show case de Whispering Sons. Belle découverte. Et rencontres de plusieurs FDC: ragepro, Laurence.be et Carotte65... Quel plaisir !!!
                Et oui, c'était un très chouette moment avec de très chouettes rencontres ;-) Bonne route à Carotte qui venait de loin et qui n'a pas la chance d'être rapidement à la maison comme nous !
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                  Bien reçu par petit colis le coffret Bongo " Souper Romantique "gagné avec VOO.

Oui , chouette soirée avec Classic 21 et bien content de vous avoir rencontrés
                  pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                  Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Et oui, c'était un très chouette moment avec de très chouettes rencontres ;-) Bonne route à Carotte qui venait de loin et qui n'a pas la chance d'être rapidement à la maison comme nous !
                    Merci pour ce chouette show case
                    je suis bien rentré
                    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                    Merci à tous et toutes

Commentaire

2 places pour le film Iron Claw avec Surimpressions et 2 places pour l'avant-première Chiennes de Vies avec Cinenews

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...