Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 coffets trio exotique - Bonne-maman - 01l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 coffets trio exotique - Bonne-maman - 01l03

Vous pensez être à la hauteur ? Alors, répondez à ce quiz et tentez votre chance de remporter l’un des 2 coffrets Mon Trio Exotique mis en jeu. Participations acceptées jusqu’au vendredi 1er mars à 23h59.
    Combien d'infusions y a-t-il dans notre Coffret Découverte ? *
    4
    5 xxx
    6
    Combien de pots de confiture notre Coffret Douceurs de l'enfance contient-il ? *
    10
    11
    12 xxx
    13
    14
    Selon vous, combien de personnes participeront au concours ? *

Ca revient toujours à la même page pour vous (donc sans confirmation de participation) ou c'est juste mon vieux pc ?
    Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message
      Ca revient toujours à la même page pour vous (donc sans confirmation de participation) ou c'est juste mon vieux pc ?
      J'ai refait 2x pensant que ca ne validait pas. Aucun message de confirmation :-(
      je viens de passer de Chrome à Egde et là directement un message de confirmation
      Dernière modification par Miss-Terre, 26 février 2024, 15h01.

Commentaire

La première fois j'ai eu : Clé de formulaire invalide. Veuillez actualiser la page.
        et la deuxième fois : Vos réponses ont été soumises avec succès. Nous vous remercions!

Commentaire

Ne fonctionne ni avec Google, chrome et Mi
          Fonctionne avec firefox : reçu validation après avoir validé le concours

Commentaire

La version néerlandaise du site fonctionne : https://nl.bonne-maman.be/blog/bonne-maman-quiz

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X