Envoyé par brouette
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeudi 22 février : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Quel chance. J'aurais tant aimé gagner ce concours. C'était grâce aux codes dans les Pack bouteilles ou via une inscription à la newsletter ?Envoyé par clo669 Voir le messageUn bon de 150€ avec bru mail arrivé cet après-midi.
Commentaire
-
Les codes je pense.Envoyé par svpa Voir le message
Quel chance. J'aurais tant aimé gagner ce concours. C'était grâce aux codes dans les Pack bouteilles ou via une inscription à la newsletter ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Colis 210 gr en préparation pour moi aussi ???(Ipm)Un petit j'aime ici...Merci...
https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater
- j'aime 1
Commentaire
-
Je viens aussi de passer de 210 gr à 840 gr. Bizarre tous ces changements....Envoyé par LoriotRochefort Voir le messageReçu aussi un avis pour un colis de 210 gr....
Avec 210 gr, j'espérais des entrées, mais maintenant, on annonce un colis de 21cm x 18cm x 30cm​Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Mon mari a reçu ceci (mail de l'Avenir)
"Bonjour,
Nous sommes ravis de vous informer que vous êtes le gagnant(e) du concours « Fromenade » (à Stoumont). Félicitations !
Bon-cadeau = 150 euros..."
C'était un concours avec lequel on pouvait jouer toutes les heures... Comme souvent avec l'Avenir.
Nous sommes contents!
* Ma maman a reçu 1 mail de "Voo". Elle a gagné
un "Bongo Souper romantique" en Belgique pour deux personnes.
Premier gain à un concours "VOO"
​
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire