Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrées pour le Festifood Hiver 2024 - Lavenir - 25l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde,

J'ai eu des entrées gratuites via mon menuisier, donc je suis servie. Par contre s'il y a des concours pour des repas gratuits ou des boissons à déguster, je suis toujours partante ! ;-)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ha moi je vais toujours y faire un tour, juste pour voir. J'achète parfois aux artisans quand il y a quelque chose qui m'intéresse à un prix qui reste dans les limites de mon budget, mais en général je n'y prends pas de repas : il y a trop de file d'attente à mon goût.
      Les files d'attente, ça dépend du moment. Masfil et moi sommes passés comme des lettres à la poste un vendredi à 18 heures. Par contre, à l'édition précédente, c'était l'horreur pour ma fille et moi (dimanche en début d'après-midi)
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Pour information pour ceux de la région : il y a des pass famille gratuits à la caisse du Zeeman de Hyon ( en tout cas ce matin il y en avait)
        Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X