Annonce

Réduire
Aucune annonce.

250€ chez Brico - tipik - 23l02 débute le 19l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 250€ chez Brico - tipik - 23l02 débute le 19l02

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

Rénove ton appart! - Des bons de 250€ chez Brico à gagner à l'occasion de Batibouw

​Al’occasion du Salon BATIBOUW, Samy et Lou vous offrent des chèques BRICO d’une valeur de 250 €, de quoi rénover votre appart!

Du 17 au 25 février à Brussels Expo découvrez BATIBOUW, le salon de référence pour la construction et la rénovation en Belgique ! Cette année, en partenariat avec BRICO, nous vous offrons des bons de 250 euros pour transformer votre appartement. Allez à la rencontre d'experts, découvrez les tendances et concrétisez vos projets chez Batibouw ! Les professionnels vous aideront à donner vie à vos projets les plus audacieux !

Pour remporter votre bon BRICO de 250€ ainsi que vos entrées au salon Batibouw, écoutez Samy et Lou dès lundi de 15h à 19h!
    ​

Bonjour, si quelqu'un écoute, aurait-il le code à envoyer svp, je fais des travaux chez moi et cela me serait bien utile ! Merci d'avance à vous tous.

Commentaire

Envoyé par adelmugue Voir le message
      Bonjour, si quelqu'un écoute, aurait-il le code à envoyer svp, je fais des travaux chez moi et cela me serait bien utile ! Merci d'avance à vous tous.
      TIPIK au 6005 mais pas aujourd'hui car ils jouent à 17h40 et sur Tipik il y a toujours une présélection

Commentaire

Il y a deux personnes qui s'affrontent, aujourd'hui c'était sur un blind test

Commentaire

Merci pour votre retour ??

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X