Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téna Washable 100% remb - Myshopi - 14/02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    autre lien pour le prolongement :

    Recevez rapidement et facilement votre remboursement du cashback 100% remboursé de TENA culotte incontinence 100% remboursé. Achetez le produit dans le magasin, scannez le code-barres, photographiez votre ticket de caisse et profitez !


    Valable du 13/02/2024 au 16/02/2024

    Valable pour 1 ticket de caisse du 07/02/2024 au 14/02/2024 pour les 400 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte. (certainement un copier/coller de la précédente action...?)​

    dlp : 14 ou 16/02 ???
    Dernière modification par TILO, 14 février 2024, 09h49.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par TILO Voir le message
      autre lien pour le prolongement :

      Recevez rapidement et facilement votre remboursement du cashback 100% remboursé de TENA culotte incontinence 100% remboursé. Achetez le produit dans le magasin, scannez le code-barres, photographiez votre ticket de caisse et profitez !


      Valable du 13/02/2024 au 16/02/2024

      Valable pour 1 ticket de caisse du 07/02/2024 au 14/02/2024 pour les 400 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte. (certainement un copier/coller de la précédente action...?)​

      dlp : 14 ou 16/02 ???
      au ptit bonheur on verra si tjrs la demain lol

      Commentaire


      • #18
        Changé du 13/02 au 18/02, 400 demandes

        Commentaire


        • #19
          nouveau lien : https://www.myshopi.com/fr-be/cashba...00-rembourse-1

          Commentaire


          • #20
            bonjour,

            j'ai une amie qui a acheté la culotte TENA le 09.02.24 .

            MyShopi refuse son ticket (j'ai vu le ticket, il est 100% conforme)

            MyShopi l'invite à re-introduire sa demande ...mais à chaque fois MyShopi re-re-re-refuse sans donner d'explication.

            Elle a envoyé quantité de courriels mais personne ne répond (?)

            Depuis le 9 février, MyShopi a déjà changer 3fois les dates de l'action (début et fin) ça chipote ça chipote

            voilà voilà ​

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tomate_verte Voir le message
              bonjour,

              j'ai une amie qui a acheté la culotte TENA le 09.02.24 .

              MyShopi refuse son ticket (j'ai vu le ticket, il est 100% conforme)

              MyShopi l'invite à re-introduire sa demande ...mais à chaque fois MyShopi re-re-re-refuse sans donner d'explication.

              Elle a envoyé quantité de courriels mais personne ne répond (?)

              Depuis le 9 février, MyShopi a déjà changer 3fois les dates de l'action (début et fin) ça chipote ça chipote

              voilà voilà ​
              Qu'elle rende le produit au magasin pour se faire rembourser et le ré-achete pour obtenir au autre ticket de caisse...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tomate_verte Voir le message
                bonjour,

                j'ai une amie qui a acheté la culotte TENA le 09.02.24 .

                MyShopi refuse son ticket (j'ai vu le ticket, il est 100% conforme)

                MyShopi l'invite à re-introduire sa demande ...mais à chaque fois MyShopi re-re-re-refuse sans donner d'explication.

                Elle a envoyé quantité de courriels mais personne ne répond (?)

                Depuis le 9 février, MyShopi a déjà changer 3fois les dates de l'action (début et fin) ça chipote ça chipote

                voilà voilà ​
                moi fait hier et déjà validé . Ma maman le 8/02 et tjrs pas validé . Envoyé un mail le 13/02 et tjrs pas de réponse .. débordés ?

                Commentaire


                • #23
                  petit mp a lily et c'est reglé merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, peut on faire les 2 actions? Merci beaucoup.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
                      Bonjour, peut on faire les 2 actions? Merci beaucoup.
                      Je l'ai fait et ça a de nouveau été accepté.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, pourquoi peut on pas prendre s?

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X