Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disney on ice - DH - 24I02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disney on ice - DH - 24I02

https://www.dhnet.be/sports/concours/
    La DH vous offre 4 tickets pour Disney On Ice
    4 tickets pour le 17 février - show à 10h30
    Pour participer, il vous suffit de vous créer un profil (ci-dessous), si vous n’en possédez pas déjà un, c’est rapide et GRATUIT.
    Venez admirer Mirabel et les héros d’Encanto pour la première fois sur la glace de Forest National ! Montez à bord du voilier avec Vaiana, faites revenir l’été avec Anna, Elsa et Olaf, chantez et dansez avec les Princesses Disney ! Finalement, laissez-vous inspirer par les belles histoires d’amitié au sein de la bande de Toy Story et entre Dory et Nemo

Question 1/3
    D'après l'article "Dernier film de Tarantino : un des acteurs phares du réalisateur sera probablement à l'affiche de "The Movie Critic"", quel acteur est pressenti pour être à l'affiche de "The Movie Critic" ?
    L'article est disponible ici
    Brad Pitt

Question 2/3
    D'après l'article ”Les producteurs ne sont pas respectés” : l’acteur belge Olivier Gourmet, fils de fermiers, comprend la colère du monde agricole", dans quelle mini-série pourrons-nous retrouver Olivier Gourmet sur Arte ?
    De Grâce

Question 3/3
    Quel est le nom du journaliste qui a écrit l'article "Jeu vidéo : retour en triomphe pour Tekken 8" ?
    Arnaud Spaens

Question subsidiaire
    Combien de personnes participeront à ce concours ?

24/02 c'est pas possible, le gain c'est pour le spectacle du 17/02

Commentaire

Super merci j’aimerais beaucoup y emmener mes filles :) si vous n’êtes pas intéressés pouvez-vous jouer pour moi svp ?

Commentaire

Merci d'avoir posté ce concours !

Si jamais vous adorez faire des concours mais que celui-ci ne vous intéresse pas, faites vous plaisir en jouant pour ma petite princesse qui est fan de Mickey :)

Commentaire

J'ai un écran blanc :-( malgré les refreshs.

Commentaire

J'ai joué pour donner :)
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

on doit être abonné pour participer ? merci

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                on doit être abonné pour participer ? merci
                Non, il suffit de se créer un compte et cela permet de participer à ce concours.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X