Envoyé par doudoubea
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Box Familu, biscuits - familu - 30l06 (achat)
Réduire
X
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Il faut soit réessayer plusieurs fois, mais chez moi ça n'a pas fonctionné; soit changer d'appareil : avec mon iPhone, pas de souci, le lien correct s'est bien ouvert.
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messageceux qui comme moi avaient gagné début du mois, vous avez déjà reçu la boîte? merci
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par brouette Voir le messageLes gagnants de la première période ont reçu les gains juste après la fin de la seconde période, il va falloir encore patienter un peu à mon avis
Commentaire
-
-
Envoyé par manooo Voir le messageOn est au moins 3 ici à ne pas encore avoir reçu la boîte gagnée à la première période…. C’est long, très long!
Commentaire
-
Envoyé par manooo Voir le messageOn est au moins 3 ici à ne pas encore avoir reçu la boîte gagnée à la première période…. C’est long, très long!
Commentaire
-
Après 1 mois d'attente, je viens de recevoir une réponse de Mondelez... mon colis a soit disant été livré chez moi le 8 mai.... évidement, ce n'est pas le cas. Soit Post NL l'a déposé sur le trottoir sans sonner et quelqu'un d'autre s'en est régalé, soit le livreur s'est trompé d'adresse... Je suis vraiment très déçue
Commentaire
-
Envoyé par manooo Voir le messageAprès 1 mois d'attente, je viens de recevoir une réponse de Mondelez... mon colis a soit disant été livré chez moi le 8 mai.... évidement, ce n'est pas le cas. Soit Post NL l'a déposé sur le trottoir sans sonner et quelqu'un d'autre s'en est régalé, soit le livreur s'est trompé d'adresse... Je suis vraiment très déçueCherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire