Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 1er février : journée avec gain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 1er février : journée avec gain ?

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? Qui d'entre vous a osé affronter la route et le risque de barrages ? Pas moi, je suis restée bien sagement à la maison pour télétravailler.

Espérons que les livreurs et facteurs pourront quand même nous apporter moult cadeaux gros ou petits. Venez nous le raconter ici !

Bonne journée à tous.

Aaaaah, Février commence bien. J'ai gagné 2 places pour la pièce : Oublie moi, au centre Culturel d'Auderghem avec LA LIBRE :-)

Sub mis au bon endroit
    Dernière modification par Miss-Terre, 01 février 2024, 14h44.

Commentaire

Quant à moi j’ai reçu un Paris Match et l’emballage mentionne qu’il s’agit d’un abonnement, je pense donc avoir gagné un abonnement de trois mois avec la RTBF.

Commentaire

Hello, ceux qui ont gagné les places pour la Brafa avec La Libre les ont ils reçues ? Toujours rien chez moi et la Brafa se termine dimanche… je les ai relancés hier mais pas de réponse

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Quant à moi j’ai reçu un Paris Match et l’emballage mentionne qu’il s’agit d’un abonnement, je pense donc avoir gagné un abonnement de trois mois avec la RTBF.
          Pareil pour moi, un Paris Match surprise dans ma boîte aux lettres avec n° d'abonnement.

Commentaire

Je viens de gagner un Ultimate Kit Blancheur LED avec new pharma...

Commentaire

Rien gagné, mais j'espérais avoir des nouvelles du concours Disney avec Skoda.
              Un gagnant parmi nous ?

Dommage pour les places proposées en dernière minute pour le cirque de Pékin. J'aurais bien aimé.

Sinon j'ai pu voir un film ce soir et pas de soucis de déplacement sur Bruxelles après la manifestation des agriculteurs. Espérons que cela a servi leur cause.

Commentaire

Thyfon 6363 tu fais comme moi.
                regarde mon mp ds le café du coin.

Commentaire

Gagné 2 places pour Laura Pausini avec RTL :D

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                    Thyfon 6363 tu fais comme moi.
                    regarde mon mp ds le café du coin.
                    Bizarre j’ai une notification de ta page mais pas de message à ouvrir ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X