Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 31 janvier : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de voir dans les spam le message suivant du 22 janvier :

Je me demande si c'est une arnaque, bien qu'il y avait un concours metarelax se terminant le 31/12/2023.

Quelqu'un d'autre a eu le même mail, il y avait 220 prix a gagner : Gagnez 1 des 220 moments MetaRelax
    Cher/Chère fan de MetaRelax,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier sincèrement de votre participation à notre concours pour célébrer les 20 ans de MetaRelax®. Nous sommes heureux de vous informer que vous êtes un des heureux gagnants !

Bravo ! Vous gagnez :
    1 jaar gratis MetaRelax
    Nous voulons vous envoyer ce cadeau le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous faire savoir si l’adresse ci-dessous est toujours correcte ? Une réponse à cet e-mail suffira.

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message

Oups j’étais persuadée d’avoir vu passer sur mon fil Facebook ca alors
      pas la bonne Patricia

Commentaire

Envoyé par brig Voir le message

Je me demande si c'est une arnaque, bien qu'il y avait un concours metarelax se terminant le 31/12/2023.

Quelqu'un d'autre a eu le même mail, il y avait 220 prix a gagner : Gagnez 1 des 220 moments MetaRelax
        Cher/Chère fan de MetaRelax,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier sincèrement de votre participation à notre concours pour célébrer les 20 ans de MetaRelax®. Nous sommes heureux de vous informer que vous êtes un des heureux gagnants !

Bravo ! Vous gagnez :
        1 jaar gratis MetaRelax
        Nous voulons vous envoyer ce cadeau le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous faire savoir si l’adresse ci-dessous est toujours correcte ? Une réponse à cet e-mail suffira.
        Pourquoi serait-ce une arnaque? Si vous avez participez à ce concours à votre place j'y répondrais.

De mon côté, un colis Roularta de 742g en préparation...

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message

Pourquoi serait-ce une arnaque? Si vous avez participez à ce concours à votre place j'y répondrais.

De mon côté, un colis Roularta de 742g en préparation...
          j'ai mes doutes à cause de l'adresse mail auquel il faut répondre, notamment : @inboundmailchimp.app

Commentaire

Oups j’étais persuadée d’avoir vu passer sur mon fil Facebook ca alors
            C’est l’anniversaire de Patetmich. C’est vrai que mon mari s’appelle Michel, peut-être que les Patricia sont prédestinées aux Michel, qui sait. Mais ce n’est pas moi. Néanmoins c’est gentil d’y avoir pensé.

Commentaire

Envoyé par brig Voir le message

j'ai mes doutes à cause de l'adresse mail auquel il faut répondre, notamment : @inboundmailchimp.app
              De toute manière s’ils te demandent juste ton adresse postale ou ton adresse mail, tu ne risques pas grand chose.

Commentaire

[QUOTE=brig;n1575304]

Quelqu'un d'autre a eu le même mail, il y avait 220 prix a gagner : Gagnez 1 des 220 moments MetaRelax [TABLE]
                [TR]
                [TD] [TABLE="align: left"]
                [TR]
                [TD]Cher/Chère fan de MetaRelax,

Bonsoir, oui en effet un concours Metarelax était organisé, vous pouvez encore en voir des "vestiges" ici:

Règlement du concours | Meta Relax

Comme Mickouch le précise, vous ne risquez pas vraiment grand chose à répondre, ne révélez jamais de coordonnées bancaires et n'exposez pas de wallet électronique, c'est là la seule prudence à bien entendu garder.

Mailchimp est une plateforme d’automatisation marketing et d’emailing, on l'utilise pour tout, souvent des concours aussi.

Bonne fin de semaine!​
                1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Commentaire

Merci pour vos bons conseils que je vais suivre.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C’est l’anniversaire de Patetmich. C’est vrai que mon mari s’appelle Michel, peut-être que les Patricia sont prédestinées aux Michel, qui sait. Mais ce n’est pas moi. Néanmoins c’est gentil d’y avoir pensé.
                    Ah oui en effet désolée de mon erreur lol ?

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message
                      J'ai gagné 2 pass Walibi-Aqualibi avec Enjoy de Proximus...première fois que je gagne avec eux, je n'y croyais plus ;o))
                      Oh la chance je l espérais celui-là

Commentaire

Le colis Roularta est un sac les sœurs gagné avec femmes d’aujourd’hui !!

Commentaire

Idem pour moi un joli sac en cuir :-)

Commentaire

plusieurs sacs gagnés et aucune sub, dommage

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message
                              plusieurs sacs gagnés et aucune sub, dommage
                              Moi je n’ai même pas vu le concours sac lol

Commentaire

Moi je n’ai même pas vu le concours sac lol
                                Un cadeau inédit par jour - Femmes d'aujourd'hui - 15l10

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...