Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec concours la libre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec concours la libre

bonjour,
    la semaine passée, je reçois de la libre, comme quoi j'avais gagné des entrées pour la Brafa, j'envoie mon adresse et j'attends et après 2 jours on me dit que l'on ne trouve pas mon nom sur la liste !
    je leur fait encore un mail pour leur dire que j'ai bien gagné j'ai le mail comme preuve .
    je l'imprime et je vais à la caisse à la Brafa, edt là on ne voit pas mon nom sur la liste, mais j'ai donné le mail comme quoi j'avais gagné et je suis passée à l'exposition.
    avez vous déjà la même chose ?
    merci

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
    bonjour,
    la semaine passée, je reçois de la libre, comme quoi j'avais gagné des entrées pour la Brafa, j'envoie mon adresse et j'attends et après 2 jours on me dit que l'on ne trouve pas mon nom sur la liste !
    je leur fait encore un mail pour leur dire que j'ai bien gagné j'ai le mail comme preuve .
    je l'imprime et je vais à la caisse à la Brafa, edt là on ne voit pas mon nom sur la liste, mais j'ai donné le mail comme quoi j'avais gagné et je suis passée à l'exposition.
    avez vous déjà la même chose ?
    merci
    Il a un espace invitation la libre à la Brafa ? C’est à 1h de chez moi donc je veux être sûr de pouvoir rentrer ;) merci

Commentaire

je suis allée le premier jour dimanche, et il y à un stand de la libre .
      tu imprimes ton mail et tu le donnez au Monsieur .
      voilà et tu passes.

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        je suis allée le premier jour dimanche, et il y à un stand de la libre .
        tu imprimes ton mail et tu le donnez au Monsieur .
        voilà et tu passes.
        merci le stand est à l’entrée ? Je n’ai pas d’imprimante j’espère que ce sera ok sur mobile

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X