Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour en Tunisie - carrefourvoyages - 10l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour en Tunisie - carrefourvoyages - 10l02

https://voyages.carrefour.be/home/je...medium=soical& utm_campaign=concoursdjerba&utm_content=BEFR_conco urstunisie24_interetvoyage_image&utm_id=2385341536 2490650&utm_term=23853415362480650&fbclid=IwAR2c7m 4yR0JDAtLl_9TLI6yitc7b7xHM8wZOpE5VAZCbtw5J3UaYxoVE faM

Participez et tentez de gagner un voyage de rêve en Tunisie.

La question 1 est: Quelle est la capitale de la Tunisie ?
    • Djerba
    • Tunis
    • Hammamet

La question 2 est: Carrefour Voyages existe depuis 30 ans en France et a été lancé en Belgique en 2021. Combien de voyageurs sont partis en voyage avec Carrefour Voyages en France et en Belgique?
    • Entre 6 000 000 et 7 000 000 clients
    • Entre 8 000 000 et 10 000 000 clients
    • Entre 11 000 000 et 12 000 000 clients

La question 3 est: Quelle est la langue officielle de la Tunisie ?

- Arabe
    - Espagnol
    - Anglais

La question subsidiaire est: Nombre de participants pour le concours qui se termine le 10 février 2024 à 17h?​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

1 Tunis
    2 Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons accompagné environ 6 000 000 clients depuis la création de Carrefour Voyages en 1990.​
    3 Arabe
    Dernière modification par Hatchi, 10 janvier 2024, 11h56.

Commentaire

Gagnez un voyage de rêve en Tunisie avec Carrefour Voyages.

Participez et tentez de gagner des vacances en Tunisie pour 2 personnes.

Vous avez la possibilité de remporter un séjour magique pour 2 personnes de 8 jours / 7 nuits en formule all inclusive à l'hôtel Paradis Palace 4* à Hammamet. L'hôtel Paradis Palace 4*est idéalement situé sur l'une des plus belles plages d'Hammamet, et offre une vue panoramique imprenable sur son célèbre golfe méditerranéen. Il se trouve à seulement 10 min en taxi de la vieille ville, à 5 min de Yasmine Hammamet (avec son port de plaisance & sa Médina).

Hammamet, en Tunisie, enchante avec ses plages de sable blanc, ses eaux azur et une vieille médina pleine de charme traditionnel. Une destination idéale pour la détente et les découvertes culturelles.

Le voyage doit être effectué avant le 10/10/2024, ne comprend pas le transport, et n'est pas disponible pendant les vacances scolaires et les ponts, sous réserve de la disponibilité des plannings. Frais à régler sur place : caution, taxes de séjour, divers.
      Dernière modification par TILO, 10 janvier 2024, 12h06.

Commentaire

Ma page ne s’envoie pas !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
          Est-ce que tu as bien coché la case d'acceptation du règlement tout en bas ?

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message

Oui , mais cela ne fonctionne pas ! Merci d’avoir voulu aider .

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message

effectivement, on ne voit pas trop bien le petit rond à côté de : je participe et accepte le règlement

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                J'ai eu le même souci..

J'avais oublié de choisir ma civilité​
                Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...