2 tickets pour l'expo "Small Is Beautiful" Ã Bruxelles avec la DH
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercredi 10 janvier : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Moi aussi je me demande ce que c'estEnvoyé par Hatchi Voir le messageColis Roularta 1559 gr en préparation ?super forum, vous assurez!!!
Merciiii bcp

- j'aime 2
Commentaire
-
je les ai contactés..conversation en ligne mais ils ne comprenaient pas le pourquoi ça ne marchait pas....zennn dommageEnvoyé par venise Voir le message
Moi non plus et j'ai pourtant tout essayé. J'ai pensé les contacter et pour finir j'ai abandonné
Commentaire
-
Bravo le mail vient de qui ? Il y avait une subsidiaire vous aviez joué quelle tranche ? MerciEnvoyé par domidaju Voir le messageJ'en reviens pas j'ai du me pincer pour le croire ...Bon belambra avec la libre ??et 2 entrées expo Bruxelles avec la DH suis happy après quelques petits lots pdt des années la chance est quand même arrivée
Commentaire
-
la libre je ne sais vraiment pas donner la tranche j'ai joué vraiment au pifomètre désolée de ne pas pouvoir aiderEnvoyé par gegena25 Voir le message
Bravo le mail vient de qui ? Il y avait une subsidiaire vous aviez joué quelle tranche ? Merci
Commentaire
-
moi aussi je me dis peut etre télépro si vous aviez gagner ils contactaient en janvier mais on ne sait pas ce qu'on a gagnéEnvoyé par diti19 Voir le messageColis IPM C O Braine par Bpost ? Une idée de ce que ça peut être ? Merci
- j'aime 1
Commentaire
-
Télépro fait partie de roularta pas IPM (La Libre, DH....)Envoyé par domidaju Voir le message
moi aussi je me dis peut etre télépro si vous aviez gagner ils contactaient en janvier mais on ne sait pas ce qu'on a gagné
Commentaire
-
Je n’ai pas gagné avec Telepro !Envoyé par domidaju Voir le message
moi aussi je me dis peut etre télépro si vous aviez gagner ils contactaient en janvier mais on ne sait pas ce qu'on a gagné
Commentaire
-
alors ce sera surprise pour vous et moi :)Envoyé par diti19 Voir le messageJe n’ai pas gagné avec Telepro !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire