Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disney on Ice - Skoda - 31l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disney on Ice - Skoda - 31l01

Gagnez des tickets pour le spectacle de Disney On Ice « Mickey et ses Amis » Faites la fête avec Mickey et ses amis tout en revivant les aventures de vos histoires Disney préférées lors du spectacle « Disney On Ice présente Mickey et ses Amis ». Venez admirer Mirabel et les héros d’Encanto pour la première fois sur la glace de Forest National ! Montez à bord du voilier avec Vaiana, faites revenir l’été avec Anna, Elsa et Olaf, chantez et dansez avec les Princesses Disney ! Finalement, laissez-vous inspirer par les belles histoires d’amitié au sein de la bande de Toy Story et entre Dory et Nemo.

Gagnez 4 tickets pour le spectacle qui aura lieu le dimanche 18 février à 14h30 à Forest National à Bruxelles.

Bonne chance !
    L'équipe Škoda

Quel est le nouveau modèle Škoda full électrique qui sortira cette année ?

Elroq xxx https://fr.skoda.be/modeles/teaser/new-elroq-2024

Encanto

Pinocchio

Quel est le thème du spectacle "Disney On Ice" en 2024 ?

100 ans de magie

Crois en tes Rêves !

Mickey & ses Amis xxxx

Un petit indice : https://www.disneyonice.com/fr-be

Combien de personnes auront participé à ce concours le 31/01/2024 à 23 h 59 ?

Merci d'avoir posté ce concours !

Si jamais vous n'êtes pas intéressés par ce spectacle mais vous aimez faire des concours et que vous avez plus d'inspiration que moi pour la sub, n'hésitez pas à participer pour moi. Merci beaucoup !

J'aimerais tellement emmener ma petite princesse, super fan de Mickey, voir ce spectacle. Elle serait enchantée !

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
      Merci d'avoir posté ce concours !

Si jamais vous n'êtes pas intéressés par ce spectacle mais vous aimez faire des concours et que vous avez plus d'inspiration que moi pour la sub, n'hésitez pas à participer pour moi. Merci beaucoup !

J'aimerais tellement emmener ma petite princesse, super fan de Mickey, voir ce spectacle. Elle serait enchantée !
      C'est fait :)
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

C'est fait :)
        Très gentil à toi. Merci beaucoup !

Commentaire

Expiré Le concours est maintenant terminé.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X