Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffret beauté (avec achat) - Femmes d'Aujourd'hui + Flair - 20l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffret beauté (avec achat) - Femmes d'Aujourd'hui + Flair - 20l02

https://www.femmesdaujourdhui.be/act...-epargne-2024/
    • L’action se déroule du 10 janvier au 20 février 2024.
    • À l’achat du paquet duo Femmes d’Aujourd’hui + Flair, vous recevrez un cachet. Récupérez cinq cachets et déposez votre carte d’épargne complétée au point de vente indiqué au dos de la carte. Vous avez ainsi une chance de gagner un coffret beauté d’une valeur de 147€.
    • Vous pouvez déposer votre carte d’épargne remplie en librairie jusqu’au 20 février 2024. Seules les cartes avec cachets originaux et entièrement remplies seront acceptées par le magasin, pas de photocopies.
    • Sur base des cartes complètes, deux gagnants seront tirés au sort par point de vente participant à cette action et par l’exploitant de la librairie ou une main innocente désignée par lui le 21 février 2024. Les gagnants seront annoncés chez le libraire où vous avez participé.
    ​Par contre je ne trouve pas les points de vente participants. Je suppose que c'est annoncé dans les librairies qui participent, mais comment le savoir autrement, mystère.

si je pige bien il faut acheter 5 x 2 magazines ? Les mêmes ?

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
      si je pige bien il faut acheter 5 x 2 magazines ? Les mêmes ?
      Ben cinq semaines d'affilée je suppose, donc oui chaque fois et Flair et FdA mais le numéro de la semaine, qui change chaque semaine :-)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ben cinq semaines d'affilée je suppose, donc oui chaque fois et Flair et FdA mais le numéro de la semaine, qui change chaque semaine :-)
        ah oui ok j'avais pas vu la dlp....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X