Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EdP 18068 - ANTIKAL - 100% Remb. - 08.01.2024 au 15.06.2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous pouvez vous plaindre du mauvais service de Promolife / HighCo Data fournis à enviedeplus.be au service consommateur de P&G : consumercare.im@pg.com

    peut-être qu'ils vont les secouer un peu....ou bien passer chez le concurrent...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par dounia Voir le message

      Pas dans tous les delhaize moi je le fait toujours et aucuns soucis. ☺️
      Ça doit dépendre du personnel. Je faisais ainsi aussi mais ils m'ont fait la remarque. Par la suite j'ai essayé en signalant d'abord à la vendeuse présente mon intention de faire deux ou trois comptes mais on me renvoie généralement la caisse normale.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Rovanne Voir le message

        Je passe par les caisses self scan et je me prépare à l'aise mes petits tickets .
        J'ai jamais essayé au Carrefour, je sais pas si ça fonctionne

        Commentaire


        • #34
          Demande validée. Paiement prévu dans les 7j. Merci !

          Commentaire


          • #35
            Demain c'est plus intéressant de le prendre à intermache pour 2 antikals c'est-20% sur la carte à l achat de 2 (donc-40%) si vous en trouvez ? plus un bon de 1euros ça reviens gratuit pour 2

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par latifa Voir le message

              Interdit de faire plusieurs comptes au selfscan chez Delhaize.
              j’ai tjrs fait 2-3 comptes séparés et jamais eu de soucis. Le tout est de le faire quand il y a moins de monde

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Rovanne Voir le message

                Je passe par les caisses self scan et je me prépare à l'aise mes petits tickets .
                Pareil

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par scoubi Voir le message
                  Oui c est ce que je me disais aussi apparemment je suis pas la seule en même temps il dise remboursement dans les 3 semaines j'ai participée le 08/01/2024 .
                  Idem toujours aucune nouvelles. Ni mail de confirmation ni remboursement, rien.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Yan2501 Voir le message

                    Idem toujours aucune nouvelles. Ni mail de confirmation ni remboursement, rien.
                    Il faut les relancer et si tjs pas de réaction alors :

                    Vous pouvez vous plaindre au service consommateur de P&G : consumercare.im@pg.com​ du mauvais service de Promolife / HighCo Data fournis à enviedeplus.be

                    peut-être qu'ils vont les secouer un peu....ou bien passer chez le concurrent...​

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Yan2501 Voir le message

                      Idem toujours aucune nouvelles. Ni mail de confirmation ni remboursement, rien.
                      J'ai encodé ma demande début de semaine et j'ai eu le remboursement aujourd'hui... Vraiment étrange leur façon de procéder.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, pour la raison d'insatisfaction c'est une bande defilante ou du texte libre?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par baladeur Voir le message
                          Bonjour, pour la raison d'insatisfaction c'est une bande defilante ou du texte libre?
                          Y en a pas

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par TILO Voir le message

                            Y en a pas
                            Ok merci bcp

                            Commentaire


                            • #44
                              Antikal envoyé le 12/1 et toujours pas remboursé
                              Dernière modification par jajariri, 29 janvier 2024, 15h16.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jajariri Voir le message
                                Animal envoyé le 12/1 et toujours pas remboursé
                                reçu mail, ce matin, approuvé et remboursement dans les 7 jours (fait également, le 12/01)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X