Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrées pour 2 nouvelles expositions au MAC'S - RTBF - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entrées pour 2 nouvelles expositions au MAC'S - RTBF - xxlxx

Vos entrées pour 2 nouvelles expositions au MAC'S, Grand-Hornu - rtbf.be​

Quelle est la formation de base de Jochen Lempert ?

Photographe

Biologiste (Nouvelles expos au MACS : les photographies délicates de Jochen Lempert et les sculptures légères de Lionel Estève - rtbf.be​)

Sculpteur​

Biologiste de formation

Commentaire

J’en reviens. J’avoue être relativement hermétique à l’art contemporain, je n’ai sans doute pas apprécié l’expo de ce photographe à sa juste valeur. Je n’ai pas compris la faible qualité du papier sur lequel les photos sont imprimées (ça gondole), ni l’accrochage (on dirait des photocopies découpées et collées au mur). La seconde expo est plus poétique. Et puis l’endroit est magique, impressionnant, un morceau de notre histoire régionale. Si vous y allez ne manquez pas de faire un petit tour dans la crypte, et si vous avez le temps et le budget, une pause déjeuner chez Rhizom est un must.

Commentaire

Une visite guidée peut être très chouette pour mieux appréhender les expos au Macs.
        Ouvert du mardi au dimanche de 10 à 18h. Gratuit le 1er dimanche du mois. Visites guidées gratuites des expositions du mardi au vendredi à 14h et le dimanche à 11 et 14h

Il y a aussi eu des émissions sur La Première sur ces expos. J'ai écouté celle consacrée à Lionel Esteve et c'était très intéressant. Je vais bientôt aller voir ces expos pour voir ses œuvres après avoir entendu les descriptions qu'il en a faite.

Commentaire

La campagne est maintenant terminée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X