Envoyé par tolio
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 5 janvier : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Bozar ne fait pas partie des musées gratuit le premier dimanche du mois parce c'est un centre culturel et non un musée.Envoyé par heaven Voir le messageSuper idée, je la garde ^pour demain, j'irais à Bozar!
Sinon gagné mon premier concours insta: 2 romans Agatha Raisin et une bonbonnière, trop happy, j'en ai fait plus de 200 en décembre
Sinon il y a quand même quelques musées sympas gratuit ce dimanche à Bruxelles. Liste sur le net.
Commentaire
-
Bravo ! Je pense que Gourmandiz envoie les lots assez rapidement donc je pencherais pour le concours du 15 décembre.Envoyé par Maya27112 Voir le messageJ'ai gagné un robot Bosch Creationline avec Gourmandiz. Par contre, je ne sais pas si j'ai gagné le concours du 24/11 ou du 15/12 pour la subsidiaire.
- j'aime 1
Commentaire
-
Chez moi aussi ! Courrier de la RTBF.Envoyé par Flo.L Voir le message2 places de ciné ‘une affaire d’honneur,
- j'aime 2
Commentaire
-
j’espère qu’il se jouera dans ma région ^^ chaque fois j’ai pas d’bol :-) je vais attendre la semaine prochaine sinon ça sera à donner :-)Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Chez moi aussi ! Courrier de la RTBF.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire