Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bq Emile Coué. "La Méthode Coué", la maîtrise de soi par l'autosuggestion consciente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bq Emile Coué. "La Méthode Coué", la maîtrise de soi par l'autosuggestion consciente

Marabout.
    160 pages.

"La maîtrise de soi-même par l'autosuggestion consciente. « Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. » Chaque matin, au réveil, avant de vous lever, et tous les soirs, aussitôt au lit, fermez les yeux et, sans chercher à fixer votre attention sur ce que vous dites, prononcez cette phrase vingt fois de suite. Basée sur l'autosuggestion, qui se distingue fondamentalement de la volonté, la méthode Coué permet d'atteindre l'équilibre physique et psychique."

Je donne ce livre d'occasion en Très Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​
    S'il y a plusieurs postulants, un tirage au sort aura lieu ce dimanche 7 janvier.​​​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 09 janvier 2024, 23h36.

UP....
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Je suis assez septique quant à cette méthode mais je pense que ça ne pourrait que me faire du bien de lire ce livre hihi. Je postule donc.
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Bonjour. Je connais la méthode de nom, mais voudrais en apprendre plus. C'est pourquoi je postule volontiers. Merci et bon dimanche au coin du feu.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
          Bonjour. Je connais la méthode de nom, mais voudrais en apprendre plus. C'est pourquoi je postule volontiers. Merci et bon dimanche au coin du feu.
          C'est pour toi!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

C'est pour toi!
            Un tout grand merci. Bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message

Un tout grand merci. Bonne soirée.
              Avec plaisir!
              Envoi effectué ce mardi 09/01 vers 18h!
              Expiré!​

Commentaire