Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Paris - Moustique - 14l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour à Paris - Moustique - 14l01

https://qualifio.moustique.lalibre.b...edium=paid_soc ial&utm_campaign=Moustique_BE_FR_SEM_Traffic&utm_c ontent=all-Moustique_BE_FR_Traffic+campaign+Ad+set&utm_term=J anuary+2024+-+20240103+-+MOU+-+Paris+-+Single+Image&fbclid=IwAR08XDzDz4SzzhPOkrhCSOxBY_8 9SoDxTCaVPHV55kSuea4pkdjos8amAyw_aem_AToivGvaLoIlB rvfMaDQ2tY7qo0t3OS_SNsyK-mkUymHIqEU3sbFXwr3Ypz3jul6mA0mGgCo-2v4zcriYkTv1opw

Moustique vous offre
    votre séjour à Paris

Hôtel - Visite du Louvre - Repas romantique sur la Seine

Découvrez Paris, capitale de l'amour, lors d'un séjour mémorable ! Moustique vous offre votre nuitée ainsi qu'un repas romantique sur la Seine ! Amateurs d'art et de culture, profitez d'une visite emblématique au musée du Louvre. La ville lumière n'attend plus que vous !
    ​
    Quel pays a simplifié l’obtention des visas jusqu’en 2025 pour attirer les amateurs de grands espaces et d’aventure ?

Inde

Mongolie XXX

Chili

un peu d'aide ici

D’ici le 14/01/2024 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?​

A déplacer dans les journaliers.
    Et on peut jouer toutes les heures!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      A déplacer dans les journaliers.
      Et on peut jouer toutes les heures!
      J'ai effectivement pu jouer au bout d'une heure, mais dans le règlement, il parle d'une participation par jour... Méfiance donc

"L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par jour soit faite par personne, et par famille.

En cas de participations multiples au-delà des limites ci-avant, notamment par l’intermédiaire d’adresses électroniques différentes, le participant sera exclu du jeu-concours."
      ​
      ​
      Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Envoyé par LoriotRochefort Voir le message

J'ai effectivement pu jouer au bout d'une heure, mais dans le règlement, il parle d'une participation par jour... Méfiance donc

"L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par jour soit faite par personne, et par famille.

En cas de participations multiples au-delà des limites ci-avant, notamment par l’intermédiaire d’adresses électroniques différentes, le participant sera exclu du jeu-concours."
        ​
        ​
        Oups... c'est bizarre...

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire