Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machine à espresso Eletta Explore - Delonghi - xx-2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machine à espresso Eletta Explore - Delonghi - xx-2024

https://coffeelounge.delonghi.com/fr-be/landing-eletta/

Tentez de gagner un Eletta Explore

Votre café a-t-il une touche audacieuse ? Participez dès maintenant à notre concours et courez la chance de gagner une Eletta Explore. Un must pour tout amateur de café.

Explorez le monde du café parfait, préparé avec style. En la connectant à notre application Coffee Link, vous choisissez la température, l'arôme et la quantité d'eau souhaités pour déguster votre café préféré à chaque fois. Qu'est-ce que vous attendez ? Quelle est votre recette la plus audacieuse ?

Chez De’Longhi, nous recherchons ce petit plus, ce goût qui repousse les limites de vos papilles et vous emmène dans un voyage passionnant.

Quelle est votre recette la plus audacieuse ? Qu’elle soit exotique ou classique, partagez-la avec nous et qui sait, vous serez peut-être bientôt l’heureux propriétaire de votre propre Eletta Explore.
    Votre café préféré peut être votre billet pour un Eletta Explore

Entrez votre nom, les ingrédients et la recette pour votre café unique ci-dessous pour avoir une chance de gagner un Eletta Explore. N'hésitez pas à joindre une photo.​​
    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Impossible pour moi, il refuse la captcha

Commentaire

Pareil

image.png

Commentaire

Premier fois aussi message d'erreur Captcha. J'ai agrandi mon écran pc pour mieux lire les lettres et chiffres et j'ai cliqué sur la petite flèche en cercle, reçu un nouvel code Chaptcha et j'ai re-essayé et j'ai réussi. J'espère que ça vous aide.

Commentaire

Il demande le nombre de participants jusqu'au 14/1. Je suppose le dlp est 14l01.

Commentaire

Ce concours est terminé jusqu’à la prochaine fois !

EXPIRÉ !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X