Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 01/24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par souricette Voir le message

Merci pour la réponse.
    Je reçois bien la pub à mon nom chaque semaine mais jamais eu ce calendrier.
    Je reçois la pub avec le folder Aldi, le livret du mois, sous enveloppe adressée, le cadeau anniversaire (livret avec bdr et bons pour 5 produits gratuits) sous enveloppe adressée

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Je reçois la pub avec le folder Aldi, le livret du mois, sous enveloppe adressée, le cadeau anniversaire (livret avec bdr et bons pour 5 produits gratuits) sous enveloppe adressée
      J'ai la pub avec Aldi et 1 avec enveloppe adressée .Et pour mon anniv (décembre ) j'ai reçu un mail avec genre de code pour 1 bouteille de rosé gratuite. Peut être parce que je suis pas une " grosse cliente "
      sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

J'ai la pub avec Aldi et 1 avec enveloppe adressée .Et pour mon anniv (décembre ) j'ai reçu un mail avec genre de code pour 1 bouteille de rosé gratuite. Peut être parce que je suis pas une " grosse cliente "
        Pas du tout mon Amie Souricette, Grande Cliente ou Petite Cliente , c'est TON Cadeau d' Anniversaire.
        Perso, j'ai reçu la même Chose que Toi pour mon Anniversaire 04/01/2024 et La Bouteille de Vin est très Bonne.
        Faut juste chercher un peu et tu la Trouveras au Rayon Vins mais il faut que ce soit la même que celle Renseignée.
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X