Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une édition collector de Diablo IV - RTBF - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une édition collector de Diablo IV - RTBF - xxlxx

Concours : tente de gagner une édition collector de Diablo IV - rtbf.be​

Père Noël est passé depuis deux jours mais, comme il est extrêmement fatigué, il a oublié qu’une édition collector de Diablo IV se cachait dans le fond de sa hotte.

Sorti en juin dernier, le nouvel opus de Diablo dispose d’une édition collector bien fournie, d’une valeur de 100 euros et désormais difficilement trouvable. Mais rien n’est impossible pour RTBf iXPé qui te propose d’en remporter une, histoire de finir l’année en beauté.

Pour rappel, l’édition collector ne comprend pas le jeu mais divers produits dérivés dont :
    • Carte de Sanctuaire en tissu
    • Livre d’illustrations de Diablo IV édition collector
    • Tapis de souris occulte
    • Broche des Horadrims
    • Deux reproductions avec passe-partout de 47 cm x 27,4 cm environ
    • Deux bougies de la Création

Pour tenter de gagner ce lot, ça se passe via le formulaire ci-dessous. Bonne chance !
    ​
    Quel streamer de RTBF iXPé a joué à Diablo4, à l'occasion de la sortie du jeu, sur notre chaîne Twitch ?

Packman
    Bazy
    Amphirae

Pour quel store veux-tu obtenir une carte de 20€, si jamais tu es tiré au sort ?

Playstation store
    Steam
    Microsoft store

image

iage

Commentaire

Je pense que c'est Packman. En tout cas c'est lui qui unbox le coffret sur Insta. Je n'ai pas été voir sur twitch et comme il n'y a pas de réponse si vous voulez participer je vous oriente donc vers ce choix :)

À confirmer

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X