Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une radio DAB+ - Rtbf - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une radio DAB+ - Rtbf - xxlxx

Gagnez votre radio DAB+ durant les fêtes de fin d'année ! - rtbf.be

​ Gagnez votre radio DAB+ durant les fêtes de fin d'année !

​

​
    Question

Qu'est-ce que le DAB+ ?

Une norme qui permet d’écouter la radio en qualité numérique

Une diffusion qui remplacera la voie hertzienne xxxxxxxxxxxxxxx

Une technologie qu permet d'écouter la radio en streaming

Question subsidiaire

Combien recevrons-nous de bonnes réponses ?
    ​​

C'est pas plutôt la réponse " Une norme qui permet d’écouter la radio en qualité numérique" ????
    Quelqu'un peut confirmer ?

Commentaire

Le DAB+ est le successeur numérique de la FM, qui sera remplacée dans quelques années.
      Cette technologie permet d’écouter la radio en qualité numérique par voie hertzienne, gratuitement, sans connexion et sans abonnement.

Le DAB+ peut être capté en voiture, à la maison ou au bureau. Découvrez ses atouts grâce à notre vidéo explicative, ci-dessous.

Tous les réponses à vos questions se trouvent ici.
      ​Le DAB+ en Belgique | Ma radio en mieux (dabplus.be)​

Commentaire

"Cette technologie permet d’écouter la radio en qualité numérique par voie hertzienne"
        Donc ça ne remplacera pas la voie hertzienne - je pense que c'est la réponse numéro 1 qui est la bonne

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
          "Cette technologie permet d’écouter la radio en qualité numérique par voie hertzienne"
          Donc ça ne remplacera pas la voie hertzienne - je pense que c'est la réponse numéro 1 qui est la bonne
          la réponse est sur la page

pour les fêtes de fin d'année, La Première vous gâte en vous faisant gagner une radio DAB+. A rappeler que le DAB+ est la nouvelle norme de diffusion digitale qui remplacera la FM dans les années à venir de par ses nombreuses qualités.​

Commentaire

Pourtant on trouve ceci :
            Le DAB+ (Digital Audio Broadcasting Plus) est une technologie de diffusion numérique de la radio par voie hertzienne.​

Commentaire

Je trouve que l'article n'est pas clair et induit en erreur. Et les réponses proposées ne sont pas précises.
              On pourrait donner la première et la deuxième réponse à la question ...
              Pas facile de se décider !

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
                Je trouve que l'article n'est pas clair et induit en erreur. Et les réponses proposées ne sont pas précises.
                On pourrait donner la première et la deuxième réponse à la question ...
                Pas facile de se décider !
                Exact !! mais dans la 2éme réponse on parle de " remplacera la voie hertzienne" et ce n'est pas le cas pour moi avec le Dab+

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Exact !! mais dans la 2éme réponse on parle de " remplacera la voie hertzienne" et ce n'est pas le cas pour moi avec le Dab+
                  Oui, on devrait peut-être leur écrire pour leur dire de reformuler leurs réponses ...

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message

Oui, on devrait peut-être leur écrire pour leur dire de reformuler leurs réponses ...
                    a mon avis c'est peine perdue, l'action se termine quand ? aucune date ..
                    C'est peut-être voulu cette phrase : qui remplacera la voie hertzienne

Commentaire

La campagne est maintenant terminée.

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X