Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour Hyper Carte cadeau 20 euros Pantène, Oral B du 20 au 26/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour Hyper Carte cadeau 20 euros Pantène, Oral B du 20 au 26/12

efolder | Carrefour

Via site fournisseur ??

Je ne vois pas les conditions​

Envoyé par TITI Voir le message
    efolder | Carrefour

Via site fournisseur ??

Je ne vois pas les conditions​
    https://www.ffo.nl/carrefour/fr/actievoorwaarden.php
    Dernière modification par Virtuel, 18 décembre 2023, 18h09.

Commentaire

Commentaire

C'est une action FFO : https://www.ffo.nl/carrefour/fr/index.php

3. Comment participer ?
        3.1 Achetez pour minimum 20 € de produits des marques participantes comme énumérés au point 7 entre le 20 décembre 2023 à 00h00 et le 26 décembre 2023 à 23h59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique des Hypermarchés Carrefour, Carrefour Market et/ou en ligne en Belgique (www.carrefour.be). Cette offre n'est pas valable en combinaison avec d'autres actions/réductions de prix (par exemple, par le biais de coupons).
        3.2 Conservez votre ticket de caisse attestant l'achat de minimum 20€ de produits participants énumérés au point 7 dans un magasin physique Hypermarché Carrefour, Carrefour Market et/ou en ligne en Belgique (www.carrefour.be) entre le 20 décembre 2023 à 00h00 et le 26 décembre 2023 à 23h59.
        3.3 Rendez-vous sur www.ffo.nl/carrefour et imprimez votre étiquette pour envoi gratuit.
        3.4 Placez une copie de votre ticket de caisse dans une enveloppe avec vos nom, prénom, adresse complète et adresse électronique. Votre enveloppe ne doit pas peser plus de 20 grammes.
        3.5 Collez l’étiquette (pour envoi gratuit) sur cette enveloppe. Déposez l’enveloppe sans l’affranchir dans une boîte aux lettres de B-Post avant le 9 janvier 2024 23h59.

4. Carte cadeau numérique Carrefour
        4.1 Si vous remplissez les conditions, vous recevrez par la poste une carte cadeau numérique Carrefour d'une valeur de 20 euros (action limitée à 7000 demandes).​

Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Bonsoir,

ACTION : Ontvang een Carrefour digitale cadeaukaart t.w.v. 20 € (ffo.nl)

CONDITIONS : Ontvang een Carrefour digitale cadeaukaart t.w.v. 20 € (ffo.nl)​

C'est le même type d'action que celle à 15€ de 2022 (?)

voilà voilà ​

Commentaire

oh ?!
            Dernière modification par tomate_verte, 19 décembre 2023, 15h09.

Commentaire

oh ?! c'est bizarre ... Hier je voyais pas les messages #2 #3 #4 ... c'est les Lutins du père nowel qui ont fait ça ?

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                oh ?! c'est bizarre ... Hier je voyais pas les messages #2 #3 #4 ... c'est les Lutins du père nowel qui ont fait ça ?
                Moi non plus, c'est la magie de nowel !

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Moi non plus, c'est la magie de nowel !
                  Non pas étrange , seulement hier non approuvé et ce mardi approuvé, donc tout est conforme image.png​
                  Dernière modification par Virtuel, 19 décembre 2023, 17h55.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X