J'ai trouvé ceci, mais il y a chaque fois un petit jeu à faire pour trouver un mot en Néerlandais... Help aux bonnes volontés qui parlent la langue de Breughel ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HLN - Divers cadeaux - xxlxx
Réduire
X
-
Kerstboom, mais il faut peut-être quand même trouver tout les mots, mais ca va il ne faut pas parler néérlandais il met les bonne lettres au bon endroit :-P
Par contre j'ai joué je ne sais même pas pour quoi hahahaBonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
-
Si j'ai bien compris il faut jouer tous les jours (10 jours) et les prix à gagner sontEnvoyé par Tweek187 Voir le messageKerstboom, mais il faut peut-être quand même trouver tout les mots, mais ca va il ne faut pas parler néérlandais il met les bonne lettres au bon endroit :-P
Par contre j'ai joué je ne sais même pas pour quoi hahaha
1x SAMSUNG QLED 4K 55Q74C (2023),
10x APPLE iPad 10.9" (2022) - 64 GB - Wifi - Zilver,
10x KRUPS Nespresso XN1108 Essenza Mini Zwart,
10x JBL Charge 5 Zwart,
10x PHILIPS HD9252/90 Airfryer Essential en
120x Kinepolis duoticket t.w.v. 30 euro​
Commentaire
-
J'avais trouvé le règlement tout à l'heure mais je ne le vois plus maintenant... Par contre j'ai trouvé une page explicative et apparemment on ne doit pas jouer tous les jours sauf pour le premier prix https://www.hln.be/home/puzzel-mee-e...jzen~a106d233/Envoyé par Tweek187 Voir le messageDonc c’est perdu si je commence maintenant?
- j'aime 1
Commentaire
-
Vorm het verborgen woord door een startletter te kiezen en 7 paardensprongen te maken, met de klok mee of tegen de klok in. Om een paardensprong te maken moet je telkens twee vakjes overslaan.
réponse = FEESTDAGOzark Henry aux Francos
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire