Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tram Lego - Stib - 20l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tram Lego - Stib - 20l12

Gagnez 3x1 Old Brussels Yellow Tram Tentez votre chance à ce concours, et vous serez peut-être l’un des trois heureux gagnants ! Cette édition limitée est un indispensable pour les collectionneurs et les fans de transport en communs. Tentez votre chance en répondant aux questions suivantes. Vous avez jusqu'au 20/12/2023 à 23h59.

Combien de briques sont incluses dans un paquet ?
    199
    205
    239

205 ou 239 ??? Pas clair leur truc :-( Les réponses sont contradictoires sur le lien ci-dessus

Combien de personnes auront participé à ce concours le 20 décembre à 23h59 ?

réponse 239

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      réponse 239
      Mais quand tu regardes dans la description dessous, c est 205 :-/

C est pour cela que je n'ai rien coché...

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

Mais quand tu regardes dans la description dessous, c est 205 :-/

C est pour cela que je n'ai rien coché...

OLD BRUSSELS YELLOW TRAM EN BRIQUES LEGO ®

Construisez facilement cet unique Old Brussels Yellow Tram grâce aux 239 briques Lego ® incluses dans ce paquet.

Produite en seulement 300 exemplaires, cette édition limitée est un indispensable pour les collectionneurs et les fans de transport en communs.

Ces trams « standards » ont sillonné les rues de Bruxelles pendant près de 40 ans.

Leur confort a par la suite été amélioré grâce au placement des portes, du chauffage, d’un siège pour le conducteur et d’un poste fixe pour le receveur.

Ce tram est compatible avec les rails de train Lego ®.
        ​

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Construisez facilement cet unique Old Brussels Yellow Tram grâce aux 239 briques Lego ® incluses dans ce paquet.

Produite en seulement 300 exemplaires, cette édition limitée est un indispensable pour les collectionneurs et les fans de transport en communs.

Ces trams « standards » ont sillonné les rues de Bruxelles pendant près de 40 ans.

Leur confort a par la suite été amélioré grâce au placement des portes, du chauffage, d’un siège pour le conducteur et d’un poste fixe pour le receveur.

​

Description du produit :

La boîte contient :

le plan de montage

205 briques Lego ®.
          ​

Commentaire

Pour participer, il faut s.inscrire à leur newletter

il y a 205 briques dans la boîte (boite visible dans une video sur YouTube sur le montage du tram…)

Commentaire

205 confirmé par la réponse à mon mail pour signaler l'erreur de la description

Commentaire

J'ai eu le message suivant : ? Bien essayé...mais cette adresse e-mail n'est pas inscrite à la newsletter. Soyez à temps pour le prochain concours en vous inscrivant ici à la newsletter.​

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
                  J'ai eu le message suivant : ? Bien essayé...mais cette adresse e-mail n'est pas inscrite à la newsletter. Soyez à temps pour le prochain concours en vous inscrivant ici à la newsletter.​
                  Je l'ai eu aussi. Tu dois t'inscrire à la newsletter et puis reparticiper et ça fonctionne...
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X