Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier - Visit Wallonia - 31l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 x un bon de 500€ pour planifier votre escapade en Wallonie parmi les offres présentes dans la brochure "Excursions et Séjours 2024" ainsi que des entrées exclusives pour plusieurs événements phares de nos partenaires en 2024 (comme par exemple la future exposition qui se tiendra au Pavillon de la Citadelle de Namur).
    • 2 x un bon de 250€ pour planifier votre escapade en Wallonie parmi les offres présentes dans la brochure "Excursions et Séjours 2024".
    ​

Dans nos suggestions pour cet hiver, nous vous proposons plusieurs activités : les balades hivernales, que faire sous la neige/sous la pluie et ... ?

Les musées adaptés aux familles

Les parcs récréatifs

Les châteaux et forteresses​

Commentaire

Les parcs récréatifs ?

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        Les parcs récréatifs ?
        Je ne sais pas... Je cherche sur le site et je ne trouve pas.

Commentaire

Moi je pense plutôt à Faites face à la curiosité débordante de vos enfants et répondez à leurs nombreuses questions en poussant la porte d'un musée. Optez pour une après-midi culturelle en famille !​

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
            Moi je pense plutôt à Faites face à la curiosité débordante de vos enfants et répondez à leurs nombreuses questions en poussant la porte d'un musée. Optez pour une après-midi culturelle en famille !​
            Je pense pareil, les musées

Commentaire

Comment s'appelle l'association qui répertorie les musées adaptés aux familles en Wallonie ? Marmaille & Co
              Combien de carnets balades châteaux existent-ils sur notre site web ? 13
              Lequel de ces trois traditionnels fromages est souvent proposé avec l’unique Sirop de Liège ? Le Herve
              Dans nos suggestions pour cet hiver, nous vous proposons plusieurs activités : les balades hivernales, que faire sous la neige/sous la pluie et ... ? Les musées
              Dernière modification par missrevolver, 31 décembre 2023, 13h16.

Commentaire

Notre carte "vignobles et distilleries à visiter" vous emmène à la rencontre de combien de producteurs ? 46

Commentaire

Expiré

Commentaire

Envoyé par mischou Voir le message
                    Expiré
                    merci d'attendre 48h

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget