Notre concours se déroule du 1 au 24 décembre Chaque fois que vous participez, vous pouvez gagner l'une des 2 cartes-cadeaux JYSK quotidiennes d'une valeur de 10 € chacune et avoir une chance de gagner le grand prix, une carte-cadeau JYSK d'une valeur de 250 €.Vous pouvez participer une fois chaque jour. Vous avez une chance de gagner le grand prix, une carte cadeau JYSK d'une valeur de 250 €.Tous les gagnants seront contactés par e-mail et annoncés sur JYSK.be.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon d'achat - jysk - 24l12
Réduire
X
-
Bon d'achat - jysk - 24l12
Notre concours se déroule du 1 au 24 décembre Chaque fois que vous participez, vous pouvez gagner l'une des 2 cartes-cadeaux JYSK quotidiennes d'une valeur de 10 € chacune et avoir une chance de gagner le grand prix, une carte-cadeau JYSK d'une valeur de 250 €.Vous pouvez participer une fois chaque jour. Vous avez une chance de gagner le grand prix, une carte cadeau JYSK d'une valeur de 250 €.Tous les gagnants seront contactés par e-mail et annoncés sur JYSK.be.
Tags: Aucun(e)
- j'aime 22
-
Pour ma part j en ai directement profiter. La date de validité je ne sais pas. Mais en tout cas c'est sans condition, mis à part uniquement en ligne, pas en magasin. Choisir en payement " utiliser carte cadeau ". 3,4 euros et frais de port. Ou alors gratuit si retrait en magasinEnvoyé par svyp13 Voir le messageQuelqu.un connaît les conditions de validité de la carte de 10€ (à l’achat de … , jusqu’au…)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire