Envoyé par brig
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10 000 EUR de prix - Le Vif - 13l12
Réduire
X
-
Novak Djokovic : 31 titres majeurs- Open d'Australie (10) : 2008, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2019, 2020, 2021, 2023.
- Roland-Garros (3) : 2016, 2021, 2023.
- Wimbledon (7) : 2011, 2014, 2015, 2018, 2019, 2021, 2022.
- US Open (4) : 2011, 2015, 2018, 2023.
- Masters (7) : 2008, 2012, 2013, 2014, 2015, 2022, 2023.
Commentaire
-
Envoyé par jps11 Voir le messageNovak Djokovic : 31 titres majeurs- Open d'Australie (10) : 2008, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2019, 2020, 2021, 2023.
- Roland-Garros (3) : 2016, 2021, 2023.
- Wimbledon (7) : 2011, 2014, 2015, 2018, 2019, 2021, 2022.
- US Open (4) : 2011, 2015, 2018, 2023.
- Masters (7) : 2008, 2012, 2013, 2014, 2015, 2022, 2023.
Commentaire
-
Envoyé par alibaba Voir le messageQui a inscrit le but qui a offert le titre de champion de Belgique à l’Antwerp ?
Quel déplacement des Diables Rouges Thibaut Courtois a-t-il manqué en juin suite à «l’affaire du brassard» ?
Qui s’est incliné contre l’Espagne en finale de la Coupe du monde de football féminin ?
Quelle écurie a placé ses deux voitures aux deux premières places du Grand Prix de Belgique de Formule 1 ?
Qui a complété le podium du Tour de France, derrière le Danois Jonas Vingegaard et le Slovène Tadej Pogacar ?
Quel est le seul monument du calendrier cycliste à avoir été remporté par un Belge ?
Vainqueur de trois levées du Grand Chelem cette saison, combien de titres dans les tournois majeurs compte désormais Novak Djokovic ?
Quelle joueuse américaine a mis un terme à cinq ans de disette nationale en remportant l’US Open de tennis ?
Quel pays africain a placé un sprinteur sur le podium du 100 et du 200 mètres des championnats du monde d’athlétisme ?
Dans quel sport collectif la Belgique a-t-elle remporté un titre européen en 2023 ?
​
question 2 : Suede,Azebaidjan,Estonie
question 3 : Angleterre,Austrakie,France
question 4 : Mc laren, Ferrari,Red bull
question 5 : Adam Yates, Primoz Roglic,Simon Yates
question 6 : Tour des flandres,Paris Roubais,Liege-Bastogne liege
question 7 : 24 25 26
question 8 : Jessica Pegula, Madison Keys, Coco Gauf
question 9 : Nigeria,Botswana,Kenya
question 10 : Basket,hockey sur gazon Volley
Dernière modification par Virtuel, 12 décembre 2023, 19h27.
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
a mon avis en cas d'égalité de points le temps va être utilisé
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le messageB = Manucure
C = Robe
C = Paco Rabanne
B= Sushi Terro
C= chelsea
A = Manon schenk
B = tournage scorsesse
C = Mallory gabsi
B = Pharell Williams
A= Royal Belge
9 sur 10
Problème au vif ? ou erreur quelque part ?​
Commentaire
-
Envoyé par dadocena Voir le message
Ce quiz est il toujours problématique pour tout le monde ? Ici je retourne dans tous les sens et je ne vois pas l'erreur...
Commentaire
-
Qui a inscrit le but qui a offert le titre de champion de Belgique à l’Antwerp ?
Alderweireld
Quel déplacement des Diables Rouges Thibaut Courtois a-t-il manqué en juin suite à «l’affaire du brassard» ?
Estonie
Qui s’est incliné contre l’Espagne en finale de la Coupe du monde de football féminin ?
Angleterre
Quelle écurie a placé ses deux voitures aux deux premières places du Grand Prix de Belgique de Formule 1 ?
Red Bull
Qui a complété le podium du Tour de France, derrière le Danois Jonas Vingegaard et le Slovène Tadej Pogacar ?
Adam Yates
Quel est le seul monument du calendrier cycliste à avoir été remporté par un Belge ?
Liège Bastogne Liège
Vainqueur de trois levées du Grand Chelem cette saison, combien de titres dans les tournois majeurs compte désormais Novak Djokovic ?
24
Quelle joueuse américaine a mis un terme à cinq ans de disette nationale en remportant l’US Open de tennis ?
Coco Gauff
Quel pays africain a placé un sprinteur sur le podium du 100 et du 200 mètres des championnats du monde d’athlétisme ?
Botswana
Dans quel sport collectif la Belgique a-t-elle remporté un titre européen en 2023 ?
Basket-ball
​Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par LoriotRochefort Voir le messageQui a inscrit le but qui a offert le titre de champion de Belgique à l’Antwerp ?
Alderweireld
Estonie
Angleterre
Red Bull
Adam Yates
Liège Bastogne Liège
24
Coco Gauff
Botswana
Basket-ball
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Maud37 Voir le messageLa sub départagera les plus rapides entre eux je pense. Il faut donc 10//10 le plus rapidement possible pour espérer qqch. L'année dernière le temps était en tout cas primordial.
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
Merci pour la recherche et surtout les réponses !
Commentaire
-
Envoyé par dadocena Voir le message
Ce quiz est il toujours problématique pour tout le monde ? Ici je retourne dans tous les sens et je ne vois pas l'erreur...
Commentaire
-
Envoyé par LoriotRochefort Voir le messageQui a inscrit le but qui a offert le titre de champion de Belgique à l’Antwerp ?
Alderweireld
Estonie
Angleterre
Red Bull
Adam Yates
Liège Bastogne Liège
24
Coco Gauff
Botswana
Basket-ball
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire