Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents cadeaux - Aushopping - 17l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différents cadeaux - Aushopping - 17l12

Jeu interactif

Jouez avec vos centres Aushopping jusqu’au 17/12/2023 pour tenter de gagner plein de cadeaux !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Je ne parviens pas à accéder au second jeu, ils refusent mon numéro de téléphone.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Je ne parviens pas à accéder au second jeu, ils refusent mon numéro de téléphone.
      Je pense que c'est parce que c'est un concours pour ceux qui résident en France

Commentaire

Envoyé par Bibouyo Voir le message

Je pense que c'est parce que c'est un concours pour ceux qui résident en France
        J'ai vérifié le règlement, il est ouvert aussi aux habitants des pays limitrophes de la France.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

J'ai vérifié le règlement, il est ouvert aussi aux habitants des pays limitrophes de la France.
          D'accord :)

Commentaire

Oui difficile de compléter correctement le deuxième formulaire, que ça soit pour le code postal ou le numéro de téléphone, pourtant c'est bien indiqué dans le règlement que c'est ouvert aux pays limitrophes... Donc ils ne sont pas réglo dans leurs modalités de participation ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X