- bonjour Systèmes rails
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CA éclairage - Paulmann - 24l12
Réduire
X
-
Envoyé par gayette Voir le message- bonjour Systèmes rails
Commentaire
-
Applique Gove
Avec sa forme sphérique intemporelle et élégante en Noir mat/Satiné, le plafonnier trois flammes de la série Gove assure une interaction parfaite entre lumière et design dans la salle de bains. Les luminaires de salle de bains de la série Gove sont synonymes d’élégance et de style. Combinés à d’autres luminaires de la série Gove, ils créent un éclairage harmonieux dans la salle d’eau.
​
pas de question
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le messageAprès une froide journée d'hiver à l'extérieur, un bain est l'idéal pour se réchauffer. Quels sont les aspects essentiels d'un luminaire pour pouvoir être utilisé dans une salle de bains ?
​Protection IP à confirmerEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 3
Commentaire
-
La réponse est Strips LED. Les strips LED sont des bandes de LED flexibles qui peuvent être coupées et façonnées à volonté. Elles sont donc idéales pour créer des formes décoratives, comme des étoiles.
Les panneaux LED et les luminaires en suspension sont également des options possibles, mais ils sont moins flexibles et moins faciles à découper. L'URail est un système de rails pour LED qui peut être utilisé pour créer des formes géométriques, mais il est moins adapté pour créer des formes complexes comme des étoiles.
Par conséquent, la réponse correcte est Strips LED.
​Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire