Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points bonus au carrefour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Points bonus au carrefour

    Je viens de recevoir un e-mail m’avertissant que mes points arrivent à échéance ce 31 décembre !
    quelqu’un a des précisions?
    Il y a des années que j’accumule des points en vue d’un gros achat imprévu, ça me ferait mal de devoir les dépenser en misère et en vitesse !

  • #2
    Téléphoner au service clientèle et tu seras fixé

    je ne suis pas concernée j'en ai 1253 lol, je crois qu'il y a une limite à ne pas dépasser
    Dernière modification par TITI, 01 décembre 2023, 19h28.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par plongeesout Voir le message
      Je viens de recevoir un e-mail m’avertissant que mes points arrivent à échéance ce 31 décembre !
      quelqu’un a des précisions?
      Il y a des années que j’accumule des points en vue d’un gros achat imprévu, ça me ferait mal de devoir les dépenser en misère et en vitesse !
      reçu aussi

      Commentaire


      • #4
        Pareil. Ils ont dû changer leurs conditions générales. Les points ne sont visiblement valables que jusqu'au 31 décembre de l'année qui suit leur acquisition.
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par plongeesout Voir le message
          Je viens de recevoir un e-mail m’avertissant que mes points arrivent à échéance ce 31 décembre !
          quelqu’un a des précisions?
          Il y a des années que j’accumule des points en vue d’un gros achat imprévu, ça me ferait mal de devoir les dépenser en misère et en vitesse !
          Je vais très rarement chez carrefour, reçu ce mail aussi ( dans les 600 points )
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Comment s'intitule le mail svp ? Et reçu quand ?
            Car en 2 jours, j'ai reçu 3 mails de Carrefour mais j'ai beau relire, aucun ne parle de ça..
            Merci d'avance pour votre éclairage !
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

            Commentaire


            • #7
              François, vous avez des points bonus qui arrivent à échéance…
              You do not have permission to view this gallery.
              This gallery has 1 photos.

              Commentaire


              • #8
                Apparemment je ne suis pas concernée (pas reçu l’e-mail) et j’ai pourtant une grosse cagnotte. Mais pour info je soustrait et remet régulièrement l’équivalent.
                quand il y a des actions 500pts à l’achat de tel ou tel produit je déduis en caisse la valeur de ce que je remets.
                Mais petit conseil entre fous qui se respectent, avant j’achetais des cartes cadeaux Carrefour de 150€ (montant max à pouvoir sortir en chèques bonus) que je payais avec mes chèques bonus. Ces cartes sont valables 1 an. Si je n’avais pas utilisé ma carte avant la date limite, je rachetais une carte de la même valeur en payant avec l’ancienne.
                j’ai fais cela pendant des années pour garder mon capital « secours » avec une alerte dans mon gsm pour la date de péremption.

                Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

                Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
                https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

                Commentaire


                • #9
                  Connectez vous sur le site et en haut à droite, vous verrez les points bientôt expirés
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                  Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Conditions générales de la Carrefour Bonus Card à partir du 25 mai 2018 | Carrefour Bonus Card​

                    A lire 5.7 et 7.1

                    Commentaire


                    • #11
                      …. 7.3. Il est possible d’échanger un maximum de 25.000 Points Bonus (soit 250 € en chèques Bonus) par jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai régulièrement une grosse cagnotte en points Bonus que j'utilise lorsque les chèques de 5euros en valent 6.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jouuu708 Voir le message
                          Apparemment je ne suis pas concernée (pas reçu l’e-mail) et j’ai pourtant une grosse cagnotte. Mais pour info je soustrait et remet régulièrement l’équivalent.
                          quand il y a des actions 500pts à l’achat de tel ou tel produit je déduis en caisse la valeur de ce que je remets.
                          Mais petit conseil entre fous qui se respectent, avant j’achetais des cartes cadeaux Carrefour de 150€ (montant max à pouvoir sortir en chèques bonus) que je payais avec mes chèques bonus. Ces cartes sont valables 1 an. Si je n’avais pas utilisé ma carte avant la date limite, je rachetais une carte de la même valeur en payant avec l’ancienne.
                          j’ai fais cela pendant des années pour garder mon capital « secours » avec une alerte dans mon gsm pour la date de péremption.
                          Excellente idée ! Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous faites vos courses le jeudi, vérifier bien de recevoir vos 200 points bonus. Voilà 2 fois que le wallet ne fonctionne pas malgré l activation.
                            je leur ai envoyé un mail, et il rectifie ensuite

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci je suis allée à l accueil pour obtenir les 200 points

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X