Envoyé par ViveLaColombe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l’avent - Worldtempus - 31l12
Réduire
X
-
De quelle couleur est la nouvelle montre de sport SUB 200 C-Graph II ?
orange
The new SUB 200 C-GRAPH II watch is a contemporary dive watch that comes with a mechanical automatic chronograph for tracking dive times. It has a 42mm diameter and a 15.85mm thickness, made of high-quality stainless steel. The dial has a luminous sunburst effect and is covered with scratch-resistant sapphire crystal.
Commentaire
-
L’une des rubriques les plus populaires est le Test en équipe WorldTempus, dans laquelle l’équipe teste une montre pendant une semaine. Quelle est la dernière montre testée par l’équipe ?
SINGER REIMAGINED X FINE WATCH CLUB COCKTAIL TIMER
SWATCH X BLANCPAIN ARCTIC OCEAN
GLASHÜTTE ORIGINAL SEAQ CHRONOGRAPH*************** A CONFIRMER
​
Commentaire
-
L’une des rubriques les plus populaires est le Test en équipe WorldTempus, dans laquelle l’équipe teste une montre pendant une semaine. Quelle est la dernière montre testée par l’équipe ?
SINGER REIMAGINED X FINE WATCH CLUB COCKTAIL TIMER
SWATCH X BLANCPAIN ARCTIC OCEAN
GLASHÜTTE ORIGINAL SEAQ CHRONOGRAPH
​
boule 6
Commentaire
-
Nommez la complication principale de la nouveauté ArtyA présentée lors de la Dubai Watch Week cette année.
TOURBILLON XXXX
CALENDRIER PERPÉTUEL
RÉPÉTITION MINUTES
boule 7
Commentaire
-
Moi j'ai toujours "vous avez déjà participé"!Envoyé par dgil Voir le messageBizarre, moi, ca fait 4 jours que j'ai la meme question, mais suis enfin passé a la boule 8 ..; mais tj les proposition avec Tourbillon ... Louche tout ca ...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire