Ce 18/12: rouge
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CA - Moustique
Réduire
X
-
Envoyé par Djenaro0503 Voir le messageCe 18/12: rouge
le gui n est il pas BLANC ?
A gagner un grill cuisinart
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par louane Voir le message
le gui n est il pas BLANC ?
A gagner un grill cuisinart
Avec ses petites boules rouges, c'est le houx qui est utilisé pour Noël.
Le gui présente des petites boules blanches
https://www.geo.fr/environnement/gui...rencier-203053​Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 2
Commentaire
-
A gagner : crèmes Rituals
Qui a sorti son premier album suite à sa participation à la Star Academy dont Automne est extrait ?
​ Anisha ​ https://www.bfmtv.com/people/musique...310120606.htmlNouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par daca7 Voir le message21l12 Quel est le nom du chien du Grinch MAX
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par zaza2000 Voir le messageIls se sont donnés le mot, ce n'est pas possible ;)
D'habitude, un petit carré se détache en relief si on clique sur une partie de la photo. Ici rien...
J'ai enregistré les images et retravaillés pour qu'elles soient nettes, mais aucune trace de flocon​Dernière modification par LoriotRochefort, 23 décembre 2023, 11h00.Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
Commentaire
-
Envoyé par LoriotRochefort Voir le message
Double bugg
D'habitude, un petit carré se détache en relief si on clique sur une partie de la photo. Ici rien...
J'ai enregistré les images et retravaillés pour qu'elles soient nettes, mais aucune trace de flocon​
Ne vous occupez pas du flocon et cliquez: vous avez accès à la question ...
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire