Envoyé par yolande lefevre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CA - Moustique
Réduire
X
-
-
A gagner aujourd'hui, une machine à café
Dans "Le Pôle Express", quel objet magique le héros reçoit-il du Père Noël ?
Un billet de train en argent
Un livre de compte de Noël
Un cadeau surprise
Pour moi la réponse est un grelot du harnais d’un renne, j'aurai envie dès lors de dire "un cadeau surprise". A confirmer
​
Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 2
Commentaire
-
Oui, j'ai trouvé pareil, va pour le cadeau surpriseEnvoyé par LoriotRochefort Voir le messageA gagner aujourd'hui, une machine à café
Dans "Le Pôle Express", quel objet magique le héros reçoit-il du Père Noël ?
Un billet de train en argent
Un livre de compte de Noël
Un cadeau surprise
Pour moi la réponse est un grelot du harnais d’un renne, j'aurai envie dès lors de dire "un cadeau surprise". A confirmer
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Ici ils parlent d'un billet ( mais en or )
La réplique du billet d'or dans le film d'animation Le Pôle Express | Spotern​
Commentaire
-
confirmé
Le Christmas Pudding est un dessert traditionnel britannique qui est généralement servi pendant les fêtes de Noël. Il est composé de plusieurs ingrédients, mais le principal ingrédient est la farine 1. D’autres ingrédients couramment utilisés dans la recette sont les raisins secs, les fruits confits, la cassonade, la graisse de boeuf, le lait, les oeufs, l’eau-de-vie de fruit, la muscade et le gingembre 123. Si​
- j'aime 3
Commentaire
-
Mini hachoir cuisinartEnvoyé par gegena25 Voir le messageJour 15 : appareil cuisinart, trouvez le sapin dans l'image
- j'aime 2
Commentaire
-
Qui a écrit A Christmas Carol ? A Christmas Carol, titre original de Un chant de Noël, conte écrit par Charles Dickens en 1843 et qui a donné lieu à des nombreuses adaptations dont celles qui suivent.​Je suis à la recherche de points Pink Lady, si vous en avez, merci de penser à moi
- j'aime 2
Commentaire
-
Cadeau Cuisinart : une yaourtière
Quelle ville célèbre le "Festival des Lumières" chaque année pendant la saison des fêtes ?
Paris
​​​​​​​Lyon XXX https://momentfactory.com/projets/to...-lumieres-lyon
Marseille
​Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 6
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire