Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - lalibre - 24l12
Réduire
X
-
Sur quelle marche du podium sont montés les Red Lions lors de l'Euro Hockey 2023 ? 3 ieme
Qui est ce finaliste de Wimbledon, criblé de dettes qui finira par assassiner, à Monte-Carlo, une riche veuve danoise pour lui voler ses bijoux et combler son infortune ? Thomas Saint-Leger
À quelle place figurent Les Diables Rouges dans le nouveau classement FIFA de novembre 2023 ? 4 ieme
Retraite de Tom Wouters : 35 ans
Quel coureur de F1 a dit ”Michael Schumacher pensait que je voulais le tuer” ? David Coulthard
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par dgil Voir le messageSur quelle marche du podium sont montés les Red Lions lors de l'Euro Hockey 2023 ? 3 ieme
Qui est ce finaliste de Wimbledon, criblé de dettes qui finira par assassiner, à Monte-Carlo, une riche veuve danoise pour lui voler ses bijoux et combler son infortune ? Thomas Saint-Leger
À quelle place figurent Les Diables Rouges dans le nouveau classement FIFA de novembre 2023 ? 4 ieme
Retraite de Tom Wouters : 35 ans
Quel coureur de F1 a dit ”Michael Schumacher pensait que je voulais le tuer” ? David Coulthard
J'ai trouvé Vere Thomas St Leger Goold sur le site de la BBC https://www.bbc.com/afrique/monde-62263732Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
L’histoire du tournoi de Wimbledon regorge d’anecdotes étonnantes, amusantes ou parfois carrément stupéfiantes.
La finale de l’édition de 1879 – ça ne nous rajeunit pas ! – vit ainsi la victoire de l’Anglais John Hartley sur son compatriote Vere St. Leger Goold.
- j'aime 1
Commentaire
-
À gagner : Un bon d'une valeur de 2.000€ à valoir dans les Clubs Belambra
Quel est le mot de 5 lettres de la grille de jeu de La Libre "Devinez le mot" du 21 décembre 2023 ?
Qui est abonné et pourrait deviner le mot ? Ou partager le jeu qu'on cherche ensemble ?
Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?
- j'aime 2
Commentaire
-
Un Griddler Elite Cuisinart. ce 22/12
Zurich et Singapour
Shakira
Samantha
Courteney cox
Syndrome de la personne raide
- j'aime 5
Commentaire
-