Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vélo électrique ou tout-terrain - DATS 24 - 14l01 ACHAT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vélo électrique ou tout-terrain - DATS 24 - 14l01 ACHAT

https://customer.dats24.be/wps/portal/datscustomer/fr/dats24/win?utm_medium=display&utm_source=programmatic&utm _campaign=bd24_osa_nlichtpuntjes_tdisplay_d2023110 6_&utm_content=fr____&gclid=EAIaIQobChMI1NjY9sHPg g MVkf8RCB3llglwEAEYASAAEgL7l_D_BwE

Il faut faire un plein d’au moins 30 litres et puis de répondre à la devinette de la semaine sur internet. Cette semaine : Sur quel type de rails les trains ne circulent-ils PAS ?
    Dernière modification par Fan2Stan, 21 novembre 2023, 10h01.

Les rails de sécurité

Commentaire

Concours avec achat

Commentaire

Devinette 20 novembre

Si vous me laissez tomber, je me brise en mille morceaux, mais si vous me souriez, je vous rends votre sourire. Qui suis-je ?

Astuce : la voiture en est équipée d’au moins trois.

rétroviseur (à confirmer)
        ​

Commentaire

dlp : 14l01

Commentaire

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour participer au concours ?
            Vous pouvez prouver votre plein ou session de recharge de différentes manières. Vous trouverez l’ensemble des options dans le formulaire de concours.
            • La manière la plus facile de prouver votre plein, tant pour les clients particuliers que professionnels, consiste en la prise du ticket au terminal de paiement à l’issue de votre plein. Il suffira ensuite d’introduire la date, l’heure et le montant de votre plein (en euros). Vous trouverez toutes ces informations sur le ticket.
            • Vous avez payé avec votre app ou carte Xtra en tant que client non-professionnel ? Mentionnez votre numéro d’app ou de carte Xtra.
            • Vous avez payé avec votre carte carburant DATS 24 en tant que professionnel ? Mentionnez votre numéro de carte carburant. Vous pouvez également prendre un ticket au terminal de paiement.
            • Vous disposez d’un token sur votre carte bancaire en tant que professionnel ? Uploadez une capture d’écran du paiement dans votre application bancaire ou une photo de votre extrait de compte.
            • Vous avez rechargé votre véhicule électrique à une borne de recharge DATS 24 ? Mentionnez votre numéro de carte de recharge DATS 24.

Vous souhaitiez prendre un ticket, mais le terminal de paiement ne vous l’a pas délivré (problème technique ou manque de papier) ? Vous pouvez toujours prendre une capture d’écran du paiement dans votre application bancaire ou une photo de votre extrait de compte.
            ​

Commentaire

Dois-je remplir le formulaire de concours la semaine lors de laquelle j’ai fait le plein de carburant ou d’électricité ?
              Oui, vous pouvez uniquement participer si vous complétez le formulaire de participation la semaine lors de laquelle vous avez fait le plein de carburant ou d’électricité. Si, par exemple, vous faites un plein valide la semaine du 20 novembre et ne complétez le formulaire de participation que la semaine du 27 novembre, vous ne pourrez pas gagner.
              ​

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
                Dois-je remplir le formulaire de concours la semaine lors de laquelle j’ai fait le plein de carburant ou d’électricité ?
                Oui, vous pouvez uniquement participer si vous complétez le formulaire de participation la semaine lors de laquelle vous avez fait le plein de carburant ou d’électricité. Si, par exemple, vous faites un plein valide la semaine du 20 novembre et ne complétez le formulaire de participation que la semaine du 27 novembre, vous ne pourrez pas gagner.
                ​
                Ah zut, j'ai rempli la devinette de cette semaine avec un ticket du 9 novembre...
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Devinette de la semaine
                  Vous me trouvez dans les portières, les moteurs et les pare-brise, mais pas dans les essuie-glaces ni dans les sièges chauffants. Qui suis-je ?
                  Astuce : nous cherchons une lettre.

?????​

Commentaire

Envoyé par luc09 Voir le message
                    Devinette de la semaine
                    Vous me trouvez dans les portières, les moteurs et les pare-brise, mais pas dans les essuie-glaces ni dans les sièges chauffants. Qui suis-je ?

?????​
                    la lettre R

Commentaire

Envoyé par luc09 Voir le message
                      Devinette de la semaine

?????​
                      Le R ?

Commentaire

Vous faites la course et vous dépassez le deuxième juste avant la ligne d’arrivée. À quelle position terminez-vous la course ?

Commentaire

Envoyé par Sportlolox Voir le message
                          Vous faites la course et vous dépassez le deuxième juste avant la ligne d’arrivée. À quelle position terminez-vous la course ?
                          deuxième

Commentaire

Quatre voitures arrivent à un carrefour, chacune d'une direction différente. Elles s'engagent exactement en même temps… mais sans faire d’accident. Pourquoi ? Allez, on réfléchit !

Ce sont des voitures volantes

Ils roulent tous droit

Ils tournent à droite​

Commentaire

Zut j’ai fait le plein vendredi exprès chez Dats ou je ne vais jamais d’habitude, et j’ai oublié de participer au concours.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X