Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doubles bons Match : 22/11 > 31/12/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doubles bons Match : 22/11 > 31/12/23

Les doubles bons ....

image.png​
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Merci

Commentaire

Plus ou peu de bons ….hélas…
      qui a connu les triples bons?
      je faisais plus de 100km avec des tas de bdr pour remplir la voiture pour quelques euros…..
      » c’était mieux avant « ?

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
        Plus ou peu de bons ….hélas…
        qui a connu les triples bons?
        je faisais plus de 100km avec des tas de bdr pour remplir la voiture pour quelques euros…..
        » c’était mieux avant « ?
        J'ai bien connu les triples bons mais c'est tellement loin !!!!! J'ai rempli deux chariots, ma voiture était blindée et quand je suis arrivée à la caisse, j'ai sorti ma carte bancontact pour payer et là, la caissière m'a dit 0.05 € ! Je lui ai dit que ça je devais avoir sur moi ! Incroyable mais vrai !

Commentaire

Oui les souvenirs du bon vieux temps ! Les caddies de plus de 400€ qu'on payait à peine à la caisse (et souvent qu'on se faisait même remboursé après). Combien de fois je n'ai pas gagné de l'argent en faisant mes courses.
          C'est d'ailleurs probablement ce genre de choses qui a fait que ça a été de plus en plus limité et que maintenant, cela devient presque plus intéressant (surtout vu le peu de magasins Match restants).
          Les sites rémunérateurs que je test
          Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

bonsoir :)

A partir du 1er janvier, les avantages liés à la carte de fidélité seront directement déduits de votre ticket de caisse (0.10€ par tranche de 20€, la remise anniversaire ... )
            La cagnotte disparaîtra.

A partir du 01.01.2024 jusqu'au ?? le magasin sera en transition avant d'avoir son nom/statut définitif/officiel.

la meudâme elle a dit comme ça " Liquidez vos €match ... ! "

voilà voilà

Commentaire

Bonjour à Tous et Bon Retour "tomate_verte" ....image.pngimage.pngimage.png​​​​

A partir du 01 Janvier 2024 , les Folders Publicitaires MATCH sont à aller chercher au Magasin.

FINI leur Folder Toutes - Boîtes...
              Fichiers attachés
              Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X