Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doubles bons Match : 22/11 > 31/12/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doubles bons Match : 22/11 > 31/12/23

Les doubles bons ....

image.png​
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Merci

Commentaire

Plus ou peu de bons ….hélas…
      qui a connu les triples bons?
      je faisais plus de 100km avec des tas de bdr pour remplir la voiture pour quelques euros…..
      » c’était mieux avant « ?

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
        Plus ou peu de bons ….hélas…
        qui a connu les triples bons?
        je faisais plus de 100km avec des tas de bdr pour remplir la voiture pour quelques euros…..
        » c’était mieux avant « ?
        J'ai bien connu les triples bons mais c'est tellement loin !!!!! J'ai rempli deux chariots, ma voiture était blindée et quand je suis arrivée à la caisse, j'ai sorti ma carte bancontact pour payer et là, la caissière m'a dit 0.05 € ! Je lui ai dit que ça je devais avoir sur moi ! Incroyable mais vrai !

Commentaire

Oui les souvenirs du bon vieux temps ! Les caddies de plus de 400€ qu'on payait à peine à la caisse (et souvent qu'on se faisait même remboursé après). Combien de fois je n'ai pas gagné de l'argent en faisant mes courses.
          C'est d'ailleurs probablement ce genre de choses qui a fait que ça a été de plus en plus limité et que maintenant, cela devient presque plus intéressant (surtout vu le peu de magasins Match restants).
          Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
          Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

bonsoir :)

A partir du 1er janvier, les avantages liés à la carte de fidélité seront directement déduits de votre ticket de caisse (0.10€ par tranche de 20€, la remise anniversaire ... )
            La cagnotte disparaîtra.

A partir du 01.01.2024 jusqu'au ?? le magasin sera en transition avant d'avoir son nom/statut définitif/officiel.

la meudâme elle a dit comme ça " Liquidez vos €match ... ! "

voilà voilà

Commentaire

Bonjour à Tous et Bon Retour "tomate_verte" ....image.pngimage.pngimage.png​​​​

A partir du 01 Janvier 2024 , les Folders Publicitaires MATCH sont à aller chercher au Magasin.

FINI leur Folder Toutes - Boîtes...
              Fichiers attachés
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X